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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
50
Défense
40
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Marcacrin aux attaques de type...

Glace

Sol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 2 0 2 1 1 1 2 ½ 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Cochon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 225
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #220
Johto #191
Sinnoh (Pt) #203
Johto (HGSS) #195
Unys (NB2) #258
Kalos mont. #076
Galar #075
Couronneige #007
Hisui #212
Septentria #050

Talents de la forme

Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction et Séduction.

Formes

 
Glace Sol
 
Marcacrin
Swinub EN

Taille : 0.4 m
Poids : 6.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 55 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Bélier 28 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Brume 37 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Flair 1 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Poudreuse 10 40 100 25 Glace Spéciale 10% de chance de geler les cibles.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Physique 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Stalagtite
10 100 30 Glace Spéciale Touche 2 à 5 fois.
Tir de Boue
55 95 15 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Émeraude
Il cherche à manger en reniflant le sol. Son mets préféré est un champignon qui pousse sous l'herbe fanée. Il découvre parfois des sources d'eau chaude.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (71.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Argent Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 26
Matin - Journée
Route de Glace
(Sous-Sol 3)
90.91%TC = 11%
Pokémon #220Pokémon #1249.09%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2255%
Vert Feuille RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2155%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Platine Rencontre
Repousse niv. 33
Route 21740%TC = 75%
Pokémon #220Pokémon #21533.33%Pokémon #45926.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
LP: Arceus Reset de MégapparitionÉtendue Polaire
Glacier Séracrawl
Terres Immaculées
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%
Violet Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%