Aquali - Vaporeon EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Aquali aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Bulleur |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 8960 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #134 |
Kanto | #134 |
Johto | #181 |
Sinnoh (Pt) | #164 |
Johto (HGSS) | #185 |
Unys (NB2) | #092 |
Kalos côte | #078 |
Alola | #124 |
Alola (USUL) | #154 |
Kanto (LGPE) | #134 |
Galar | #197 |
Couronneige | #075 |
Hisui | #026 |
Paldea | #180 |
Formes
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 401 | 464 | - | 2 |
Attaque |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Défense |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Attaque spé |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 0 |
Défense spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Vitesse |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par évolution
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Pistolet à O | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acidarmure | 24 | - | - | 20 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Bâillement | 1 | - | - | 10 | Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour. | ||
Buée Noire | 21 | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coup d'Main | 28 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Double Pied | 10 | 30 | 100 | 30 | Touche 2 fois. | ||
Hydrocanon | 31 | 110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Jet de Sable | 1 | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Jet de Sable | 14 | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 3 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Onde Boréale | 17 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Vive-Attaque | 6 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ball'Ombre | CT43 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT51 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | CT25 | 80 | 100 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Coup d'Main | CT03 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Ébullition | CT29 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Jackpot | CT57 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Laser Glace | CT55 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Queue de Fer | CT19 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Surf | CT47 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT10 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultralaser | CT48 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Sa structure moléculaire est semblable à celle de l'eau. Il est invisible en milieu aquatique.
Let's Go, Évoli !
Sa structure moléculaire est semblable à celle de l'eau. Il est invisible en milieu aquatique.