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Aperçu stratégique
PV
20
Attaque
40
Défense
90
Attaque spé
30
Défense spé
90
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Skelénox aux attaques de type...

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 0 1 1 1 1 1 1 ½ 0 1 ½ 1 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Requiem
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 190
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #355
Hoenn #148
Sinnoh (Pt) #189
Hoenn (ROSA) #153
Galar #135
Hisui #158
Septentria #139

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.
Talent caché Fouille - Frisk EN
Permet de voir l'objet tenu par l'adversaire, à l'entrée du Pokémon au combat.

Formes

 
Spectre
 
Skelénox
Duskull EN

Taille : 0.8 m
Poids : 15.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Noctunoir
    Échange en tenant Tissu Fauche
Pokémon compatibles à la reproduction Amorphe

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
40
104 116 179 196 0
Défense
90
194 216 279 306 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
90
194 216 279 306 1
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 40 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Châtiment 32 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Entrave 4 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Feu Follet 24 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Malédiction 36 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Ombre Nocturne 16 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Ombre Portée 8 40 100 30 Spectre Physique Priorité +1.
Onde Folie 12 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Prescience 44 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Regard Noir 28 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Représailles 20 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Châtiment CT77 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Distorsion CT70 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Échange DT40 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT38 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Prescience DT34 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tour de Magie DT38 - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Vendetta CT42 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.
Zone Étrange CT71 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Esprit Frappeur 110 90 5 Spectre Physique Ne fonctionne que si la cible tient un objet.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Rancune - - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive, les PP de cette capacité tombent à 0.
Souvenir - 100 10 Ténèbres Statut Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Descriptions des pokédex

Épée
On dit que ce Pokémon emporte les enfants désobéissants à la nuit tombée.
Bouclier
Ce Pokémon devient invisible pour se rapprocher furtivement de ses proies. Il a le pouvoir de traverser les murs.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreMt. Mémoria
(RDC, E1 et E2)
100%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 30
Mt. Mémoria
(Sommet)
28.57%TC = 14%
Pokémon #35371.43%Pokémon #355
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 30
Mt. Mémoria
(Sommet)
28.57%TC = 14%
Pokémon #35371.43%Pokémon #355


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Rive Lac Savoir
Routes 224
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Rive Lac Savoir
Routes 224
100%
Platine Rencontre
Repousse niv. 28
Grotte Retour
(Partie B)Les rocs doivent être disposés de la manière suivante :
40%TC = 10%
Pokémon #355Pokémon #43340%Pokémon #35610%Pokémon #35810%
HeartGold Surf
Repousse niv. 48
18 eaux + 40 joursNécessite 35 blocs aquatiques
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 47.27% / tour
SoulSilver Surf
Repousse niv. 48
18 eaux + 40 joursNécessite 35 blocs aquatiques
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 47.27% / tour


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreMt. Mémoria
(Intérieur)
35%
Pokémon #35365%Pokémon #355
Saphir Alpha RencontreMt. Mémoria
(Intérieur)
35%
Pokémon #35365%Pokémon #355


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Siège du Géant (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #17728%Pokémon #9210%Pokémon #5172%
Tour en ruines (nuage)60%
Pokémon #355Pokémon #9225%Pokémon #4310%Pokémon #4255%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Tour en ruines (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #50930%Pokémon #51910%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Siège du Géant (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #17728%Pokémon #9210%Pokémon #5172%
Tour en ruines (nuage)60%
Pokémon #355Pokémon #9225%Pokémon #4310%Pokémon #4255%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Tour en ruines (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #50930%Pokémon #51910%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 224100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2241.6%
Pokémon #41920% Pokémon #423e20% Pokémon #44120% Pokémon #35616% Pokémon #445% Pokémon #705% Pokémon #2674.2% Pokémon #3154% Pokémon #4184% Pokémon #355Pokémon #422e0.2%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 224100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2241.6%
Pokémon #41920% Pokémon #423e20% Pokémon #44120% Pokémon #35616% Pokémon #445% Pokémon #705% Pokémon #2674.2% Pokémon #3154% Pokémon #4184% Pokémon #355Pokémon #422e0.2%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Rive des RevenantsCôte Lazuli82.93%
Pokémon #355 Pokémon #35617.07%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - Nuit
Sandwich Spectre N.3
Val InfernalPartout dans la section avant la plateforme avec le Limagma Téracristal100%
Violet Rencontre - Nuit
Sandwich Spectre N.3
Val InfernalPartout dans la section avant la plateforme avec le Limagma Téracristal100%