Crèmy - Milcery EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Crèmy aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | ½ | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Crème |
Genre |
Mâle : 0%
Femelle : 100% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 200 |
Bonheur de base | 50 |
Numéros régionaux
National | #868 |
Galar | #185 |
Institut Myrtille | #042 |
Talents de la forme
Talent 1
Gluco-Voile
- Sweet Veil EN
Le Pokémon et ses alliés ne peuvent pas s’endormir.
Talent caché
Aroma-Voile
- Aroma Veil EN
Protège le Pokémon et ses alliés des effets limitant le libre arbitre.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade 1
-
Charmilly Lait Vanille
Le jour, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Lait Ruby
Le jour, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Lait Matcha
La nuit, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Lait Menthe
La nuit, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Lait Citron
La nuit, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Lait Salé
La nuit, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Mélange Ruby
Le jour, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Mélange Caramel
Le jour, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu -
Charmilly Mélange Tricolore
À 19h, au crépuscule ou à l'aube, tourner sur vous-même (peu importe le sens) pendant plus de 10 secondes, avec un objet en Sucre tenu
Pikachu 0
Raichu 0
Mélofée 0
Mélodelfe 0
Rondoudou 0
Grodoudou 0
Tadmorv 0
Grotadmorv 0
Fantominus 0
Spectrum 0
Ectoplasma 0
Smogo 1
Smogogo 1
Leveinard 1
Métamorph 1
Marill 1
Azumarill 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Feuforêve 1
Snubbull 2
Granbull 2
Limagma 2
Volcaropod 2
Leuphorie 2
Tarsal 2
Kirlia 2
Gardevoir 2
Balignon 2
Chapignon 2
Posipi 3
Négapi 3
Gloupti 3
Avaltout 3
Polichombr 3
Branette 3
Skelénox 3
Téraclope 3
Éoko 3
Stalgamin 3
Oniglali 3
Pachirisu 4
Sancoki Mer Occident 4
Tritosor Mer Occident 4
Baudrive 4
Grodrive 4
Magirêve 4
Spiritomb 4
Gallame 4
Noctunoir 4
Momartik 4
Doudouvet 5
Farfaduvet 5
Nucléos 5
Méios 5
Symbios 5
Anchwatt 6
Lampéroie 6
Ohmassacre 6
Funécire 6
Mélancolux 6
Lugulabre 6
Flabébé Fleur Rouge 6
Floette Fleur Rouge 6
Florges Fleur Rouge 6
Dedenne 7
Brocélôme 7
Desséliande 7
Bombydou 7
Rubombelle 7
Bacabouh 7
Trépassable 7
Mimiqui 7
Bibichut 8
Chapotus 8
Sorcilence 8
Grimalin 8
Fourbelin 8
Angoliath 8
Crèmy 8
Charmilly Lait Vanille 8
Wattapik 8
Wimessir 8
Morpeko 8
Fantyrm 8
Dispareptil 8
Lanssorien 8
Forgerette 9
Forgella 9
Forgelina 9
Raichu d'Alola 11
Tadmorv d'Alola 12
Grotadmorv d'Alola 12
Mimiqui Forme Démasquée 12
Smogogo de Galar 12
Wimessir Femelle 13
Morpeko Mode Affamé 13
Sancoki Mer Orient 14
Tritosor Mer Orient 14
Flabébé Fleur Blanche 14
Flabébé Fleur Jaune 14
Flabébé Fleur Orange 14
Flabébé Fleur Bleue 14
Floette Fleur Blanche 14
Floette Fleur Jaune 14
Floette Fleur Orange 14
Floette Fleur Bleue 14
Florges Fleur Blanche 14
Florges Fleur Jaune 14
Florges Fleur Orange 14
Florges Fleur Bleue 14
Charmilly Lait Ruby 15
Charmilly Lait Matcha 15
Charmilly Lait Menthe 15
Charmilly Lait Citron 15
Charmilly Lait Salé 15
Charmilly Mélange Ruby 15
Charmilly Mélange Caramel 15
Charmilly Mélange Tricolore 15
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 231 | 294 | - | 0 |
Attaque |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Défense |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Attaque spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Défense spé |
|
142 | 158 | 221 | 243 | 1 |
Vitesse |
|
93 | 104 | 167 | 183 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acidarmure | 30 | - | - | 20 | Le lanceur modifie sa structure moléculaire pour se liquéfier et beaucoup augmenter sa Défense. | ||
Attraction | 25 | - | 100 | 15 | Si la cible est du sexe opposé, elle tombe amoureuse et rechigne alors à attaquer. | ||
Brume Capiteuse | 1 | - | - | 20 | Grâce à un parfum mystérieux, augmente la Défense Spéciale d’un allié. | ||
Champ Brumeux | 45 | - | - | 10 | Pendant cinq tours, les Pokémon au sol ne peuvent pas subir d’altération de statut et les dégâts infligés par les capacités de type Dragon sont divisés par deux. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids. | ||
Charme | 20 | - | 100 | 20 | Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque. | ||
Doux Baiser | 5 | - | 75 | 10 | Le lanceur envoie un bisou si mignon et désarmant qu’il plonge la cible dans la confusion. | ||
Doux Parfum | 10 | - | 100 | 20 | Un doux parfum qui réduit beaucoup l’Esquive de la cible. | ||
Éclat Magique | 35 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l’ennemi. | ||
Soin | 40 | - | - | 5 | Un soin qui permet au lanceur de récupérer jusqu’à la moitié de ses PV max. | ||
Ten-Danse | 50 | - | 100 | 15 | Le lanceur danse sur un rythme étrange. Il force sa cible à l’imiter, ce qui lui fait adopter son talent. | ||
Vampibaiser | 15 | 50 | 100 | 10 | Le lanceur aspire la force vitale de la cible par un baiser qui rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Champ Brumeux | CT139 | - | - | 10 | Pendant cinq tours, les Pokémon au sol ne peuvent pas subir d’altération de statut et les dégâts infligés par les capacités de type Dragon sont divisés par deux. | ||
Charme | CT002 | - | 100 | 20 | Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Coup d’Main | CT130 | - | - | 20 | Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter. | ||
Éclat Magique | CT079 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l’ennemi. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force Ajoutée | CT041 | 20 | 100 | 10 | Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Vampibaiser | CT037 | 50 | 100 | 10 | Le lanceur aspire la force vitale de la cible par un baiser qui rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Dernier Recours |
|
140 | 100 | 5 | Cette capacité ne peut être utilisée qu’après que le lanceur a utilisé toutes les autres. | ||
Regard Touchant |
|
- | 100 | 30 | Le lanceur fixe la cible d’un air très attendrissant qui la touche et diminue son Attaque. Agit en priorité. |
Descriptions des pokédex
Écarlate
Son corps gonfle à mesure qu’il absorbe des arômes sucrés, mais il se rétrécit quand il perd de l’énergie.
Violet
Si on l’attaque, il charge l’adversaire et s’enfuit après l’avoir recouvert de crème pour l’aveugler ou pour le surprendre avec sa saveur délicieuse.
Shasse à l'ancienne
Sur la 8ème Génération
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Polaire (1)(2) | 100% |
Rencontre et Surf Sandwich Fée N.3 | Zone PolairePartout dans la zone, sauf en montagne et les zones en altitude dans la partie sud | 100% | |
Violet | Reset | Zone Polaire (1)(2) | 100% |
Rencontre et Surf Sandwich Fée N.3 | Zone PolairePartout dans la zone, sauf en montagne et les zones en altitude dans la partie sud | 100% |