Noeunoeuf - Exeggcute EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Noeunoeuf aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | 2 | 4 | 1 | ½ | 2 | ½ | 1 | ½ | 2 | 2 | 2 |
Informations générales
Espèce | Œuf |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 90 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #102 |
Kanto | #102 |
Johto | #104 |
Johto (HGSS) | #105 |
Kalos côte | #136 |
Alola | #269 |
Alola (USUL) | #355 |
Kanto (LGPE) | #102 |
Isolarmure | #205 |
Institut Myrtille | #003 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Végétal
Bulbizarre 0
Herbizarre 0
Florizarre 0
Mystherbe 0
Ortide 0
Rafflesia 0
Paras 0
Parasect 0
Chétiflor 0
Boustiflor 0
Empiflor 0
Noeunoeuf 1
Noadkoko 1
Saquedeneu 1
Métamorph 1
Germignon 1
Macronium 1
Méganium 1
Joliflor 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Tournegrin 1
Héliatronc 1
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 260 | 324 | - | 0 |
Attaque |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Défense |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 1 |
Attaque spé |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Défense spé |
|
125 | 125 | 189 | 189 | 0 |
Vitesse |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Choc Mental | 19 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Hypnose | 1 | - | 60 | 20 | Endort la cible. | ||
Lance-Soleil | 43 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Para-Spore | 25 | - | 75 | 30 | Paralyse la cible. | ||
Pilonnage | 1 | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Poudre Dodo | 37 | - | 75 | 15 | Endort la cible. | ||
Poudre Toxik | 31 | - | 75 | 35 | Empoisonne la cible. | ||
Protection | 7 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Vampigraine | 13 | - | 90 | 10 | Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Boost | CT09 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Cauchemar | CT50 | - | - | 15 | Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie. | ||
Dévorêve | CT42 | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | CT04 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Méga-Sangsue |
|
40 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Pouv.Antique |
|
60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Protection |
|
- | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Rayon Lune |
|
- | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de nuit hors combat link. | ||
Synthèse |
|
- | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de jour hors combat link. |
Descriptions des pokédex
Or
Sa coquille est très résistante. Si elle est fendue il peut survivre en gardant son intégrité.
Argent
En utilisant leurs pouvoirs télépathiques, ils forment des grappes de six NOEUNOEUF.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Coup d'Boule Arbres rares | 11 lieux possibles Bois aux Chênes Ecorcia Lac Colère Route 26 Route 27 Route 34 Route 35 Route 36 Route 37 Route 38 Route 39 | 15% |
50%30%5% | |||
Argent | Coup d'Boule Arbres rares | 11 lieux possibles Bois aux Chênes Ecorcia Lac Colère Route 26 Route 27 Route 34 Route 35 Route 36 Route 37 Route 38 Route 39 | 15% |
50%30%5% | |||
Cristal | Coup d'Boule Arbres rares | 11 lieux possibles Bois aux Chênes Ecorcia Lac Colère Route 26 Route 27 Route 34 Route 35 Route 36 Route 37 Route 38 Route 39 | 20% |
50%30% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Rencontre Repousse niv. 32 - Troupeau | Route 18 | 100%TC = 23.41% |
Blanc | Rencontre Repousse niv. 32 - Troupeau | Route 18 | 100%TC = 23.41% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Savane (1) (2) | 100% |
Rencontre Sandwich Psy N.3 | Zone CôtièrePartout dans l'herbe, sauf aux alentours de l'aire de repos et de la plage du sud-est Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée | 100% | |
Violet | Reset | Zone Savane (1) (2) | 100% |
Rencontre Sandwich Psy N.3 | Zone CôtièrePartout dans l'herbe, sauf aux alentours de l'aire de repos et de la plage du sud-est Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée | 100% |