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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
90
Défense
50
Attaque spé
85
Défense spé
45
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Boustiflor aux attaques de type...

Plante

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 ½ ½ 2 2 1 1 ¼ 1 2 1 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Carnivore
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #070
Kanto #070
Johto #065
Johto (HGSS) #065
Kalos mont. #027
Kanto (LGPE) #070
Septentria #024

Formes

 
Plante Poison
 
Boustiflor
Weepinbell EN

Taille : 1.0 m
Poids : 6.4 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
90
215 215 279 279 2
Défense
50
135 135 199 199 0
Attaque spé
85
205 205 269 269 0
Défense spé
45
125 125 189 189 0
Vitesse
55
145 145 209 209 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acide 24 40 100 30 Poison Physique 10% de chance de baisser la Défense des cibles d'un niveau.
Croissance 1 - - 40 Normal Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Croissance 6 - - 40 Normal Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Doux Parfum 33 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Fouet Lianes 1 35 100 10 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ligotage 1 15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Ligotage 11 15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Para-Spore 19 - 75 30 Plante Statut Paralyse la cible.
Poudre Dodo 15 - 75 15 Plante Statut Endort la cible.
Poudre Toxik 17 - 75 35 Poison Statut Empoisonne la cible.
Souplesse 54 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Tranch'Herbe 42 55 95 25 Plante Spéciale Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique 30% de chances d'empoisonner la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse-Lames
- - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Encore
- 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 2 à 6 tours.
Protection - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de jour hors combat link.
Vampirisme
20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Descriptions des pokédex

Or
Il sécrète de l'ACIDE mais il ne se consume pas car il produit aussi un élément qui le neutralise.
Argent
Si sa proie est plus grande que sa bouche, il la découpe avec ses feuilles acérées puis la dévore.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Vert Feuille, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60.3% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée
Route 24100%TC = 15%
Argent Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée
Route 24100%TC = 15%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 24
Matin - Journée
Route 4450%TC = 20%
Pokémon #70Pokémon #10850%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 28
Route 12100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 51 - Journée
Route 22946.15%TC = 65%
Pokémon #4446.15%Pokémon #70Pokémon #1237.69%
Perle Rencontre
Repousse niv. 51 - Journée
Route 22946.15%TC = 65%
Pokémon #4446.15%Pokémon #70Pokémon #1277.69%
Platine Rencontre
Repousse niv. 51
Route 22416.67%TC = 30%
Pokémon #27933.33%Pokémon #4416.67%Pokémon #70Pokémon #26716.67%Pokémon #26916.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée
Route 24100%TC = 15%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée
Route 24100%TC = 15%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 31
Herbes normales
Route 1490.91%TC = 11%
Pokémon #70Pokémon #4559.09%
Y Rencontre
Repousse niv. 31
Herbes normales
Route 1490.91%TC = 11%
Pokémon #70Pokémon #4559.09%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Évoli RencontreRoutes 12 et 1315%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #6915%Pokémon #70Pokémon #9815%Pokémon #8310%Pokémon #995%
Routes 14 et 1515%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4815%Pokémon #6915%Pokémon #70Pokémon #499%Pokémon #1285%Pokémon #1271%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 51 - Récolte
Route 22947.72%TC = 54.72%
Pokémon #4447.72% Pokémon #70 Pokémon #1234.57%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 51 - Récolte
Route 22947.72%TC = 54.72%
Pokémon #4447.72% Pokémon #70 Pokémon #1274.57%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Poison N.3
Rives du ConfluentDans l'herbe6.72%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Migalos, augmentant ainsi le % de Boustiflor !
Pokémon #2329.41%Pokémon #6929.41%Pokémon #16726.83%Pokémon #70Pokémon #1685.1%Pokémon #242.52%
Violet Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Poison N.3
Rives du ConfluentDans l'herbe6.72%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Migalos, augmentant ainsi le % de Boustiflor !
Pokémon #2329.41%Pokémon #6929.41%Pokémon #16726.83%Pokémon #70Pokémon #1685.1%Pokémon #242.52%