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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
80
Défense
85
Attaque spé
90
Défense spé
100
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Joliflor aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Fleur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #182
Johto #086
Hoenn #091
Johto (HGSS) #086
Kalos centre #108
Hoenn (ROSA) #094
Galar #058
Institut Myrtille #065

Formes

 
Plante
 
Joliflor
Bellossom EN

Taille : 0.4 m
Poids : 5.8 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 290 354 - 0
Attaque
80
195 195 259 259 0
Défense
85
205 205 269 269 0
Attaque spé
90
215 215 279 279 0
Défense spé
100
235 235 299 299 3
Vitesse
50
135 135 199 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse-Fleur 1 70 100 20 Plante Spéciale Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Doux Parfum 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Lance-Soleil 55 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Para-Spore 1 - 75 30 Plante Statut Paralyse la cible.
Vol-Vie 1 20 100 20 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charme
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Danse-Lames
- - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Fléau
1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de jour hors combat link.
Tranch'Herbe 55 95 25 Plante Spéciale Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

Or
JOLIFLOR danse la majorité du temps. Certains pensent que c'est un rituel pour appeler le soleil.
Argent
Fréquent dans les tropiques. Quand il danse, ses pétales se frottent, créant un son mélodieux.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetMiroir du Géant (clair)100%
Bouclier ResetMiroir du Géant (clair)100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Plante N.3
Zone CôtièreDans les fleurs autours de l'aire de repos100%
Violet Rencontre
Sandwich Plante N.3
Zone CôtièreDans les fleurs autours de l'aire de repos100%