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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
60
Défense
75
Attaque spé
110
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Fragilady aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Chef-Fleur
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #549
Unys #055
Unys (NB2) #085
Alola #086
Alola (USUL) #104
Isolarmure #202
Paldea #105
Septentria #067

Talents de la forme

Immunise contre la confusion et le talent Intimidation.
Double la Vitesse par temps de soleil.
Immunise contre les problèmes de statut par temps de soleil.

Formes

 
Plante
 
Fragilady
Lilligant EN

Taille : 1.1 m
Poids : 16.3 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 2
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse Fleurs 120 100 10 Plante Spéciale Attaque "Danse". Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous 1 - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Aromathérapie 1 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croissance 1 - - 20 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau, l'effet étant doublé par temps de soleil.
Danse Fleurs 1 120 100 10 Plante Spéciale Attaque "Danse". Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Danse Folle 1 - 100 20 Normal Statut Attaque "Danse".
Éco-Sphère 1 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Feuille Magik 1 60 - 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Giga-Sangsue 1 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Méga-Sangsue 1 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Papillodanse 1 - - 20 Insecte Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Para-Spore 1 - 75 30 Plante Statut Attaque "Poudre". Paralyse la cible.
Poudre Dodo 1 - 75 15 Plante Statut Attaque "Poudre". Endort la cible.
Synthèse 1 - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Tempête Florale 1 90 100 15 Plante Physique Sans effet supplémentaire.
Tempête Verte 1 130 90 5 Plante Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ten-Danse 1 - 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.
Vampigraine 1 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à la fin de chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.
Vole-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Zénith 1 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boule Pollen DT96 90 100 15 Insecte Spéciale Attaque "Balle". Inflige des dégâts sur un adversaire mais restaure 50% des PV max sur un allié.
Canon Graine DT59 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Champ Herbu CT88 - - 10 Plante Statut Pose un Champ Herbu, qui augmente la puissance des attaques Plante des Pokémon au sol de 30% et leur régénère 1/16 de leurs PV max à chaque tour pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Lames DT00 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feuille Magik CT10 60 - 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lame Feuille DT50 90 100 15 Plante Physique Taux de coups critiques +1.
Lame Solaire CT12 125 100 10 Plante Physique Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Lance-Soleil CT11 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe DT77 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tempête Verte DT71 130 90 5 Plante Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Gliss'Herbe 70 100 20 Plante Physique Priorité +1 si le Champ Herbu est actif.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Doux Parfum - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Racines - - 20 Plante Statut Le lanceur plante ses racines et récupère 1/8 de ses PV max à chaque tour. De plus, le lanceur ne peut plus fuir.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Voeu Soin
- - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du prochain Pokémon n'étant pas en pleine forme qui est envoyé.

Descriptions des pokédex

Épée
On raconte que même les meilleurs horticulteurs ont énormément de mal à faire éclore sa fleur.
Bouclier
L’huile essentielle extraite de sa fleur dégage un parfum exceptionnel, mais elle coûte extrêmement cher.
FormesJeux disponibles
Pokémon #549hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.83% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance 5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #385%Pokémon #4295%Pokémon #549
Bois des Illusions 5%
Pokémon #53145%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #58710%Pokémon #5215%Pokémon #5425%Pokémon #549
Forêt d'Empoigne (int.) 5%
Pokémon #53165%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #549
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance 20%
Pokémon #53145%Pokémon #3820%Pokémon #549Pokémon #18410%Pokémon #5875%
Bois des Illusions 20%
Pokémon #54220%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #53110%Pokémon #5115%Pokémon #5875%
Forêt d'Empoigne (int.) 20%
Pokémon #53130%Pokémon #28920%Pokémon #549Pokémon #51510%Pokémon #54510%Pokémon #5115%Pokémon #5135%
Route Victoire (forêt) 20%
Pokémon #53150%Pokémon #40720%Pokémon #549Pokémon #20610%
Volucité 20%
Pokémon #53160%Pokémon #30120%Pokémon #549
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance 30%
Pokémon #3830%Pokémon #549Pokémon #53126%Pokémon #18410%Pokémon #5874%
Bois des Illusions 30%
Pokémon #54230%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #5135%Pokémon #5155%Pokémon #5114%Pokémon #5874%Pokémon #5312%
Forêt d'Empoigne (int.) 30%
Pokémon #28930%Pokémon #549Pokémon #53117%Pokémon #54510%Pokémon #51510%Pokémon #5114%Pokémon #5134%
Route Victoire (forêt) 30%
Pokémon #53135%Pokémon #40730%Pokémon #549Pokémon #2065%
Volucité 30%
Pokémon #53140%Pokémon #30130%Pokémon #549


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549
Violet ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549