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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
60
Défense
75
Attaque spé
110
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Fragilady aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Chef-Fleur
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #549
Unys #055
Unys (NB2) #085
Alola #086
Alola (USUL) #104
Isolarmure #202
Paldea #105
Septentria #067

Talents de la forme

Immunise contre la confusion.
Double la Vitesse par temps de soleil.
Immunise contre les problèmes de statut par temps de soleil.

Formes

 
Plante
 
Fragilady
Lilligant EN

Taille : 1.1 m
Poids : 16.3 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 2
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Croissance 1 - - 20 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau, l'effet étant doublé par temps de soleil.
Danse-Fleur 46 120 100 10 Plante Spéciale Attaque "Danse". Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Danse-Folle 10 - 100 20 Normal Statut Attaque "Danse".
Méga-Sangsue 1 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Papillodanse 28 - - 20 Insecte Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Synthèse 1 - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Tempête Florale 50 90 100 15 Plante Physique Sans effet supplémentaire.
Vampigraine 1 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à la fin de chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force-Nature CT96 - - 20 Normal Statut Le type de la capacité varie selon le terrain.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Canon Graine 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charme
- 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Don Naturel 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Doux Parfum - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Patience
1 - 10 Normal Physique Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Racines - - 20 Plante Statut Le lanceur plante ses racines et récupère 1/8 de ses PV max à chaque tour. De plus, le lanceur ne peut plus fuir.
Siffl'Herbe - 55 15 Plante Statut Endort la cible.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Voeu Soin
- - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui.

Descriptions des pokédex

Rubis Oméga
La fleur sur sa tête a des propriétés relaxantes. Elle se fane si on ne s’en occupe pas avec attention.
Saphir Alpha
Même les Dresseurs confirmés ont du mal à faire éclore sa belle fleur. Un Pokémon apprécié des célébrités.
FormesJeux disponibles
Pokémon #549hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.83% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance 5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #385%Pokémon #4295%Pokémon #549
Bois des Illusions 5%
Pokémon #53145%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #58710%Pokémon #5215%Pokémon #5425%Pokémon #549
Forêt d'Empoigne (int.) 5%
Pokémon #53165%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #549
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance 20%
Pokémon #53145%Pokémon #3820%Pokémon #549Pokémon #18410%Pokémon #5875%
Bois des Illusions 20%
Pokémon #54220%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #53110%Pokémon #5115%Pokémon #5875%
Forêt d'Empoigne (int.) 20%
Pokémon #53130%Pokémon #28920%Pokémon #549Pokémon #51510%Pokémon #54510%Pokémon #5115%Pokémon #5135%
Route Victoire (forêt) 20%
Pokémon #53150%Pokémon #40720%Pokémon #549Pokémon #20610%
Volucité 20%
Pokémon #53160%Pokémon #30120%Pokémon #549
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance 30%
Pokémon #3830%Pokémon #549Pokémon #53126%Pokémon #18410%Pokémon #5874%
Bois des Illusions 30%
Pokémon #54230%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #5135%Pokémon #5155%Pokémon #5114%Pokémon #5874%Pokémon #5312%
Forêt d'Empoigne (int.) 30%
Pokémon #28930%Pokémon #549Pokémon #53117%Pokémon #54510%Pokémon #51510%Pokémon #5114%Pokémon #5134%
Route Victoire (forêt) 30%
Pokémon #53135%Pokémon #40730%Pokémon #549Pokémon #2065%
Volucité 30%
Pokémon #53140%Pokémon #30130%Pokémon #549


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549
Violet ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549