Malosse - Houndour EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
|
Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Malosse aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 2 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 0 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Sombre |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 120 |
Bonheur de base | 35 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #228 |
Johto | #209 |
Sinnoh (Pt) | #176 |
Johto (HGSS) | #214 |
Kalos côte | #075 |
Alola (USUL) | #289 |
Paldea | #025 |
Septentria | #123 |
Talents de la forme
Talent 2
Torche
- Flash Fire EN
Immunise le Pokémon contre les capacités Feu. Augmente la puissance de ses propres capacités Feu de 50% s'il en encaisse une.
Talent 1
Matinal
- Early Bird EN
Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Terrestre
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Tauros 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Poussifeu 2
Galifeu 2
Braségali 2
Medhyèna 2
Grahyèna 2
Zigzaton 2
Linéon 2
Grainipiot 2
Pifeuil 2
Tengalice 2
Parecool 2
Vigoroth 2
Monaflèmit 2
Chuchmur 2
Ramboum 2
Brouhabam 2
Skitty 2
Delcatty 3
Mysdibule 3
Dynavolt 3
Élecsprint 3
Wailmer 3
Wailord 3
Chamallot 3
Camérupt 3
Chartor 3
Spoink 3
Groret 3
Spinda 3
Mangriff 3
Séviper 3
Kecleon 3
Absol 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Ouisticram 3
Chimpenfeu 3
Simiabraz 3
Tiplouf 3
Prinplouf 3
Pingoléon 3
Keunotor 3
Castorno 3
Lixy 4
Luxio 4
Luxray 4
Pachirisu 4
Mustébouée 4
Mustéflott 4
Capidextre 4
Laporeille 4
Lockpin 4
Chaglam 4
Chaffreux 4
Moufouette 4
Moufflair 4
Lucario 4
Hippopotas 4
Hippodocus 4
Dimoret 4
Rhinastoc 4
Phyllali 4
Givrali 4
Mammochon 4
Localisations du Pokémon
HeartGold
SoulSilver
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 231 | 294 | - | 0 |
Attaque |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Attaque spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 1 |
Défense spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Vitesse |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Baston | 27 | 10 | 100 | 10 | Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type. | ||
Crocs Feu | 30 | 65 | 95 | 15 | Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables. | ||
Feinte | 35 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Flair | 22 | - | - | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses augmentations d'Esquive. | ||
Flammèche | 1 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Grondement | 4 | - | - | 40 | Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Machination | 53 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | ||
Mâchouille | 48 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Morsure | 17 | 60 | 100 | 25 | Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Purédpois | 9 | 20 | 70 | 20 | 40% de chance d'empoisonner la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dévorêve | CT85 | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ||
Don Naturel | CT83 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type dépend de la Baie tenue. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 40 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Embargo | CT63 | - | 100 | 15 | Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Feu Follet | CT61 | - | 75 | 15 | Brûle la cible. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Hurlement | CT05 | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat. | ||
Lance-Flamme | CT35 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Provoc | CT12 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 à 5 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Représailles | CT66 | 50 | 100 | 10 | La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible, ou si la cible se retire du terrain. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Saisie | CT49 | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Séduction | CT78 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur. | ||
Surchauffe | CT50 | 140 | 90 | 5 | Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque. | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tourmente | CT41 | - | 100 | 15 | Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibrobscur | CT79 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Brouhaha | 50 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Canicule | 100 | 90 | 10 | 10% de chance de brûler les cibles. | ||
Coud'Boue | 20 | 100 | 10 | 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup Bas | 80 | 100 | 5 | Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur. | ||
Coup d'Boule | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Croc Fatal | 1 | 90 | 10 | Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible. | ||
Dépit | - | 100 | 10 | Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4. | ||
Imitation | - | - | 10 | Le lanceur imite le talent de la cible. | ||
Météores | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Baston |
|
10 | 100 | 10 | Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type. | ||
Contre |
|
1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||
Crocs Éclair |
|
65 | 95 | 15 | Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables. | ||
Crocs Feu |
|
65 | 95 | 15 | Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables. | ||
Danseflamme |
|
15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Dépit |
|
- | 100 | 10 | Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4. | ||
Feu Follet |
|
- | 75 | 15 | Brûle la cible. | ||
Frénésie |
|
20 | 100 | 20 | Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu. | ||
Machination |
|
- | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | ||
Poursuite |
|
40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | ||
Punition |
|
1 | 100 | 5 | La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique de la cible, pour un maximum de 200. | ||
Riposte |
|
1 | 100 | 20 | Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. | ||
Ruse |
|
50 | 100 | 10 | Priorité +2. Dissipe l'effet de Détection et Abri puis attaque. Ne fonctionne que si la cible se protège. |
Descriptions des pokédex
HeartGold
Il communique en produisant différents cris avec ses semblables ou quand il poursuit sa proie.
SoulSilver
Il communique en produisant différents cris avec ses semblables ou quand il poursuit sa proie.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Rencontre Repousse niv. 35 - Troupeau | Route 9 | 100%TC = 20.48% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Poké Loisir | 100% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Rencontre Sandwich Ténèbres / Feu N.3 | Caverne de la Crique | 100% |
Reset | Val Infernal (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Lande de la Quiétude | 100% | |
Violet | Rencontre Sandwich Ténèbres / Feu N.3 | Caverne de la Crique | 100% |
Reset | Val Infernal (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Lande de la Quiétude | 100% |