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Aperçu stratégique
PV
41
Attaque
64
Défense
45
Attaque spé
50
Défense spé
50
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Minidraco aux attaques de type...

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 2 ½ ½ ½ 2 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Dragon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #147
Kanto #147
Johto #241
Johto (HGSS) #246
Kalos mont. #145
Alola #281
Alola (USUL) #379
Kanto (LGPE) #147
Couronneige #194
Paldea #347

Talents de la forme

Octroie 33% de chance de soigner son problème de statut à la fin de chaque tour.

Formes

 
Dragon
 
Minidraco
Dratini EN

Taille : 1.8 m
Poids : 3.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Draconique

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
41
- 223 286 - 0
Attaque
64
147 164 227 249 1
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse Draco 45 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Draco-Rage 15 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Dracocharge 35 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 25 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Ligotage 1 15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Souplesse 21 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Dracochoc CT59 90 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Siphon CS05 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Colère 120 100 15 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Draco Météor 140 90 5 Dragon Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Hydroqueue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ouragan 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brume - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Danse Draco - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Dracocharge 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Dracosouffle 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Mur Lumière - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vit.Extrême
80 100 5 Normal Physique Priorité +1.

Descriptions des pokédex

HeartGold
A la naissance il est déjà grand. Il change de peau fréquemment au fur et à mesure qu'il s'allonge.
SoulSilver
A la naissance il est déjà grand. Il change de peau fréquemment au fur et à mesure qu'il s'allonge.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rouge, Bleu, toute la 2G, RFVF, HGSS, Épée, Bouclier et Écarlate)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (58.32% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCasino de Céladopole100%
Bleu ResetCasino de Céladopole100%
Jaune Pêche
Méga Canne
Parc Safari (Centre)20%
Pokémon #12970%Pokémon #147Pokémon #14810%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCasino de Doublonville100%
Argent ResetCasino de Doublonville100%
Cristal Reset (Quizz du sage)Antre du Dragon100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCasino de Céladopole100%
Vert Feuille ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Mont Couronné
(3e étage - cascade)
40%
Pokémon #13055%Pokémon #147Pokémon #1485%
Perle Pêche
Méga Canne
Mont Couronné
(3e étage - cascade)
40%
Pokémon #13055%Pokémon #147Pokémon #1485%
Platine Pêche
Méga Canne
Mont Couronné
(3e étage - cascade)
40%
Pokémon #13040%Pokémon #147Pokémon #34015%Pokémon #1485%
HeartGold Reset (Quizz du sage)Antre du Dragon100%
ResetCasino de Doublonville100%
SoulSilver Reset (Quizz du sage)Antre du Dragon100%
ResetCasino de Doublonville100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir PêcheTour Dragospire55%
Pokémon #147Pokémon #55040%Pokémon #1485%
Blanc PêcheTour Dragospire55%
Pokémon #147Pokémon #550b40%Pokémon #1485%
Noir 2 Pêche
Aura Porte-Bonheur ++
Tour Dragospire70%
Pokémon #147Pokémon #55030%
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Tour Dragospire80%
Pokémon #147Pokémon #55020%
Blanc 2 Pêche
Aura Porte-Bonheur ++
Tour Dragospire70%
Pokémon #147Pokémon #550b30%
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Tour Dragospire80%
Pokémon #147Pokémon #550b20%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Route 215%
Pokémon #55060%Pokémon #6135%Pokémon #147
Y Pêche
Super Canne
Route 215%
Pokémon #55060%Pokémon #6135%Pokémon #147


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Pêche
Remous
3 lieux possibles
Chemin du Défi
Grand Canyon de Poni
Jardin de Poni
10%
Pokémon #12950%Pokémon #33940%Pokémon #147
Lune Pêche
Remous
3 lieux possibles
Chemin du Défi
Grand Canyon de Poni
Jardin de Poni
10%
Pokémon #12950%Pokémon #33940%Pokémon #147
Ultra-Soleil Pêche
Remous
Chemin du Défi
Jardin de Poni
10%
Pokémon #12950%Pokémon #33940%Pokémon #147
Ultra-Lune Pêche
Remous
Chemin du Défi
Jardin de Poni
10%
Pokémon #12950%Pokémon #33940%Pokémon #147
LG: Pikachu SurfRoute 104%
Pokémon #7245%Pokémon #12945%Pokémon #735%Pokémon #147Pokémon #1481%
LG: Évoli SurfRoute 104%
Pokémon #7245%Pokémon #12945%Pokémon #735%Pokémon #147Pokémon #1481%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Poké BallPar temps Pluvieux et Brumeux seulement100%
SurfLac Poké BallSauf par temps Neigeux5%
Pokémon #12927%Pokémon #33927%Pokémon #55026%Pokémon #34710%Pokémon #147Pokémon #3695%
Lac Poké Ball (neige)5%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #55020%Pokémon #58320%Pokémon #34710%Pokémon #147Pokémon #3695%
PêcheLac Poké Ball5%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #55020%Pokémon #13015%Pokémon #34015%Pokémon #147Pokémon #3495%
Bouclier ResetLac Poké BallPar temps Pluvieux et Brumeux seulement100%
SurfLac Poké BallSauf par temps Neigeux5%
Pokémon #12927%Pokémon #33927%Pokémon #550b26%Pokémon #34710%Pokémon #147Pokémon #3695%
Lac Poké Ball (neige)5%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #550b20%Pokémon #58320%Pokémon #34710%Pokémon #147Pokémon #3695%
PêcheLac Poké Ball5%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #550b20%Pokémon #13015%Pokémon #34015%Pokémon #147Pokémon #3495%
Diamant Ét. Pêche
Méga Canne
Mont Couronné
(3e étage - cascade)
40%
Pokémon #13055% Pokémon #147 Pokémon #1485%
Perle Scint. Pêche
Méga Canne
Mont Couronné
(3e étage - cascade)
40%
Pokémon #13055% Pokémon #147 Pokémon #1485%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Dragon N.3
Zone Sud n°6Dans le lac en hauteur à l'est d'Alforneira100%
Violet Rencontre
Sandwich Dragon N.3
Zone Sud n°6Dans le lac en hauteur à l'est d'Alforneira80%
Pokémon #147Pokémon #88520%