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Aperçu stratégique
PV
52
Attaque
65
Défense
50
Attaque spé
45
Défense spé
50
Vitesse
38

Type

Faiblesse de Solochi aux attaques de type...

Ténèbres

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 2 ½ ½ 4 ½ 2 2 1 ½ 1 0 1 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Rude
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #633
Unys #139
Unys (NB2) #273
Kalos mont. #142
Galar #386
Couronneige #136
Paldea #370

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% mais baisse la Précision des capacités physiques de 20%. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Ténèbres Dragon
 
Solochi
Deino EN

Taille : 0.8 m
Poids : 17.3 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
52
- 245 308 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
38
100 112 175 192 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 50 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Colère 62 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule 12 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Draco-Rage 1 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Dracocharge 42 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Dracochoc 32 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Dracosouffle 17 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Grimace 50 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Mâchouille 25 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mégaphone 58 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Morsure 9 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaquage 48 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Puissance 4 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rengorgement 38 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Souplesse 28 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Calcination CT59 60 100 15 Feu Spéciale Si la cible tient une Baie ou un Joyau, l'attaque détruit l'objet.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Queue CT82 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT97 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Draco Météore 130 90 5 Dragon Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Assurance 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Coup Double
35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Crocs Éclair
65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre
65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Étonnement
30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Fracass'Tête
150 80 5 Roche Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/2 des dégâts infligés à la cible.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Telluriforce
90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Vibrobscur 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

X
Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. Il est couvert de plaies.
Y
Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
80% (Soleil et Lune)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (48.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 40 - APEV
Route Victoire
(RDC et 2e étage)
31.82%TC = 33%
Pokémon #63268.18%Pokémon #633
Blanc Rencontre
Repousse niv. 40 - APEV
Route Victoire
(RDC et 2e étage)
31.82%TC = 33%
Pokémon #63268.18%Pokémon #633


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 13
Colline Dicarat
(Intérieur)
80%TC = 62.5%
Pokémon #633Pokémon #416%Pokémon #5246%Pokémon #50al4%Pokémon #7034%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 13
Colline Dicarat
(Intérieur)
80%TC = 62.5%
Pokémon #633Pokémon #416%Pokémon #5246%Pokémon #50al4%Pokémon #7034%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (pluie)2%
Pokémon #27938%Pokémon #84525%Pokémon #82320%Pokémon #19513%Pokémon #633Pokémon #6892%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer10%
Pokémon #4140%Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #633Pokémon #4475%Pokémon #5311%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Ténèbres N.3
Grotte d'Alforneira60%
Pokémon #633Pokémon #30240%