Rapasdepic - Fearow EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Rapasdepic aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Bec-Oiseau |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 90 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #022 |
Kanto | #022 |
Johto | #014 |
Johto (HGSS) | #014 |
Kalos mont. | #110 |
Alola | #074 |
Alola (USUL) | #088 |
Kanto (LGPE) | #022 |
Talents de la forme
Talent 1
Regard Vif
- Keen Eye EN
Empêche la baisse de Précision.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade 1
-
Rapasdepic
Niveau 20
Pokémon compatibles à la reproduction
Aérien
Roucool 0
Roucoups 0
Roucarnage 0
Piafabec 0
Rapasdepic 0
Nosferapti 0
Nosferalto 0
Canarticho 0
Doduo 0
Dodrio 0
Métamorph 1
Ptéra 1
Hoothoot 1
Noarfang 1
Nostenfer 1
Togetic 1
Natu 1
Xatu 1
Cornèbre 1
Airmure 2
Nirondelle 2
Hélédelle 2
Goélise 2
Bekipan 2
Tylton 3
Altaria 3
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 271 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Défense |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Attaque spé |
|
142 | 158 | 221 | 243 | 0 |
Défense spé |
|
142 | 158 | 221 | 243 | 0 |
Vitesse |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bec Vrille | 40 | 80 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Furie | 13 | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Groz'Yeux | 7 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 47 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Mimique | 32 | - | - | 20 | Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur. | ||
Picpic | 1 | 35 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poursuite | 26 | 40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Aile d'Acier | CT47 | 70 | 90 | 25 | 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vol | CS02 | 70 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Étonnement |
|
30 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Faux-Chage |
|
40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Feinte |
|
60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Grimace |
|
- | 90 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Piqué |
|
120 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1. | ||
Triplattaque |
|
80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun). | ||
Vive-Attaque |
|
40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Descriptions des pokédex
Rubis
On reconnaît un RAPASDEPIC à son long cou et à son bec allongé. Ces attributs lui permettent d'attraper facilement ses proies dans la terre ou dans l'eau. Il bouge son bec long et fin avec une grande agilité.
Saphir
On reconnaît un RAPASDEPIC à son long cou et à son bec allongé. Ces attributs lui permettent d'attraper facilement ses proies dans la terre ou dans l'eau. Il bouge son bec long et fin avec une grande agilité.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 18 Matin - Journée | Route 10 | 100%TC = 10% |
Argent | Rencontre Repousse niv. 18 Matin - Journée | Route 10 | 100%TC = 10% |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 7 Matin - Journée | Route 22 | 100%TC = 5% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Reset Ombres | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Lune | Reset Ombres | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Ultra-Soleil | Reset Ombre | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Ultra-Lune | Reset Ombre | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
LG: Pikachu | Rencontre Dans les airs | 6 lieux possibles Route 3 Route 4 Route 9 Route 10 Route 22 | 40% |
60% | |||
LG: Évoli | Rencontre Dans les airs | 6 lieux possibles Route 3 Route 4 Route 9 Route 10 Route 22 | 40% |
60% |