Rapasdepic - Fearow EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Rapasdepic aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 |
Informations générales
Espèce | Bec-Oiseau |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 90 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #022 |
Kanto | #022 |
Johto | #014 |
Johto (HGSS) | #014 |
Kalos mont. | #110 |
Alola | #074 |
Alola (USUL) | #088 |
Kanto (LGPE) | #022 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Stade 1
-
Rapasdepic
Niveau 20
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 270 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
215 | 215 | 279 | 279 | 0 |
Défense |
|
165 | 165 | 229 | 229 | 0 |
Spécial |
|
157 | 157 | 221 | 221 | - |
Vitesse |
|
235 | 235 | 299 | 299 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bec Vrille | 34 | 80 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Furie | 15 | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Groz'Yeux | 9 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 43 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Mimique | 25 | - | - | 20 | Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur. | ||
Picpic | 1 | 35 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coupe-Vent | CT02 | 80 | 75 | 10 | Attaque en 2 tours. | ||
Cyclone | CT04 | - | 85 | 20 | Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, cela met fin au combat. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Piqué | CT43 | 120 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. | ||
Vol | CS02 | 70 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Ses ailes géantes lui permettent de planer si longtemps qu'il ne se pose que très rarement.
Bleue
Ses ailes géantes lui permettent de planer si longtemps qu'il ne se pose que très rarement.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 18 Matin - Journée | Route 10 | 100%TC = 10% |
Argent | Rencontre Repousse niv. 18 Matin - Journée | Route 10 | 100%TC = 10% |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 7 Matin - Journée | Route 22 | 100%TC = 5% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Reset Ombres | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Lune | Reset Ombres | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Ultra-Soleil | Reset Ombre | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
Ultra-Lune | Reset Ombre | Plaine de Poni (7) | 70% |
30% | |||
LG: Pikachu | Rencontre Dans les airs | 6 lieux possibles Route 3 Route 4 Route 9 Route 10 Route 22 | 40% |
60% | |||
LG: Évoli | Rencontre Dans les airs | 6 lieux possibles Route 3 Route 4 Route 9 Route 10 Route 22 | 40% |
60% |