Wailmer - Wailmer EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Wailmer aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Baleinboule |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 10240 |
Taux de capture | 125 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #320 |
Hoenn | #099 |
Unys (NB2) | #240 |
Kalos côte | #027 |
Hoenn (ROSA) | #104 |
Alola | #266 |
Alola (USUL) | #351 |
Galar | #356 |
Isolarmure | #190 |
Talents de la forme
Talent 2
Benêt
- Oblivious EN
Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction et Séduction.
Talent 1
Ignifu-Voile
- Water Veil EN
Immunise contre la brûlure.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Terrestre
Aquatique 2
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Poissirène 1
Poissoroy 1
Tauros 1
Magicarpe 1
Léviator 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Loupio 1
Lanturn 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Qwilfish 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Poussifeu 2
Galifeu 2
Braségali 2
Medhyèna 2
Grahyèna 2
Zigzaton 2
Linéon 2
Grainipiot 2
Pifeuil 2
Tengalice 2
Parecool 2
Vigoroth 2
Monaflèmit 2
Chuchmur 2
Ramboum 2
Brouhabam 2
Skitty 2
Delcatty 3
Mysdibule 3
Dynavolt 3
Élecsprint 3
Carvanha 3
Sharpedo 3
Wailmer 3
Wailord 3
Chamallot 3
Camérupt 3
Chartor 3
Spoink 3
Groret 3
Spinda 3
Mangriff 3
Séviper 3
Barloche 3
Barbicha 3
Kecleon 3
Absol 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Relicanth 3
Lovdisc 3
Localisations du Pokémon
Émeraude
Algatia, Caverne Fondmer, Chenal 105, Chenal 106, Chenal 107, Chenal 108, Chenal 109, Chenal 122, Chenal 124, Chenal 125, Chenal 126, Chenal 127, Chenal 128, Chenal 129, Chenal 130, Chenal 131, Chenal 132, Chenal 133, Chenal 134, Éternara, Grotte Tréfonds, Myokara, Nénucrique, Pacifiville, Poivressel, Route 103, Route 110, Route 115, Route 121, Route 123
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 401 | 464 | - | 1 |
Attaque |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Défense |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Attaque spé |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Défense spé |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Vitesse |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie | 46 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Brume | 32 | - | - | 30 | Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours. | ||
Étonnement | 23 | 30 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Giclédo | 41 | 150 | 100 | 5 | Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante. | ||
Hydrocanon | 50 | 120 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Pistolet à O | 10 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rugissement | 5 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Siphon | 19 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Trempette | 1 | - | - | 40 | Sans effet. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Grêle | CT07 | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace. | ||
Hurlement | CT05 | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Plongée | CS08 | 60 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Tomberoche | CT39 | 50 | 80 | 10 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Blabla Dodo | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boul'Armure | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Clonage | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Copie | - | - | 10 | Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | ||
Damoclès | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Plaquage | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Ténacité | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Vantardise | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme |
|
1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | ||
Blabla Dodo |
|
- | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Chatouille |
|
- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Damoclès |
|
120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Malédiction |
|
- | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Mania |
|
90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Ronflement |
|
40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Vantardise |
|
- | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Descriptions des pokédex
Émeraude
Bien qu'il vive dans les océans, il peut survivre quelque temps hors de l'eau. Il perd toute sa vitalité si son corps s'assèche.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Rubis Oméga, Saphir Alpha, Épée et Bouclier) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (71.95% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Pêche Méga Canne | 13 lieux possibles Caverne Fondmer Chenal 105 Chenal 106 Chenal 107 Chenal 108 Chenal 109 Grotte Tréfonds Nénucrique Route 110 Route 115 Route 121 Route 123 Village Myokara | 100% |
Saphir | Pêche Méga Canne | 13 lieux possibles Caverne Fondmer Chenal 105 Chenal 106 Chenal 107 Chenal 108 Chenal 109 Grotte Tréfonds Nénucrique Route 110 Route 115 Route 121 Route 123 Village Myokara | 100% |
Émeraude | Pêche Méga Canne | 13 lieux possibles Caverne Fondmer Chenal 105 Chenal 106 Chenal 107 Chenal 108 Chenal 109 Grotte Tréfonds Nénucrique Route 110 Route 115 Route 121 Route 123 Village Myokara | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
X | Surf | 3 lieux possibles Relifac-le-Haut Roche-sur-Gliffe Route 8 | 31% |
69% | |||
Y | Surf | 3 lieux possibles Relifac-le-Haut Roche-sur-Gliffe Route 8 | 31% |
69% | |||
Rubis Oméga | Pêche Méga Canne | 21 lieux possibles Algatia Caverne Fondmer Chenal 105 Chenal 106 Chenal 107 Chenal 108 Chenal 109 Chenal 122 Chenal 124 Chenal 125 Chenal 126 Chenal 127 Chenal 129 Grotte Tréfonds Pacifiville Poivressel Route 103 Route 110 Route 115 Route 120 Village Myokara | 100% |
Saphir Alpha | Pêche Méga Canne | 21 lieux possibles Algatia Caverne Fondmer Chenal 105 Chenal 106 Chenal 107 Chenal 108 Chenal 109 Chenal 122 Chenal 124 Chenal 125 Chenal 126 Chenal 127 Chenal 129 Grotte Tréfonds Pacifiville Poivressel Route 103 Route 110 Route 115 Route 120 Village Myokara | 100% |