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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
95
Défense
75
Attaque spé
55
Défense spé
55
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Qwilfish aux attaques de type...

Eau

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 2 ½ ½ ½ 1 1 ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Bouboule
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #211
Johto #161
Johto (HGSS) #163
Kalos côte #038
Galar #304
Paldea #331

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de pluie.
Octroie 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.

Formes

 
Eau Poison
 
Qwilfish
Qwilfish EN

Taille : 0.5 m
Poids : 3.9 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 1
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 10 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bélier 37 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Dard-Nuée 28 14 85 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Hydrocanon 46 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Lilliput 10 - - 20 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Picots 1 - - 20 Sol Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. Cumulable 3 fois, auquel cas les dégâts passent à 18.75% puis à 25% des PV max.
Pistolet à O 19 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plongée CS08 60 100 10 Eau Spéciale Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Cage-Éclair - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Météores 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Bulles d'O
65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Étonnement
30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Émeraude
Il se gonfle en aspirant de l'eau. Il utilise la pression de l'eau avalée pour envoyer d'un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
FormesJeux disponibles
Pokémon #211hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
Argent Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
Cristal Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Pêche
Méga Canne
9 lieux possibles
Agualcanal
Camps de Vacances
Chemin Vert
Île du Lointain
Labyrinthe d'O
Mémorial
Pré de l'Île 5
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
40%
Pokémon #11640%Pokémon #211Pokémon #13015%Pokémon #1174%Pokémon #541%
Colosseum ResetImmeuble Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
Perle Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
Platine Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
HeartGold Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
SoulSilver Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Blanc Pêche
Bulles d'eau
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Labo P240%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Route 440%
Pokémon #211Pokémon #45740%Pokémon #36915%Pokémon #3675%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Labo P240%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Route 440%
Pokémon #211Pokémon #45740%Pokémon #36915%Pokémon #3685%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Méga Canne
Route 860%
Pokémon #211Pokémon #69335%Pokémon #1215%
Y Pêche
Méga Canne
Route 860%
Pokémon #211Pokémon #69135%Pokémon #915%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée SurfPrairie Entre-Ponts (soleil)60%
Pokémon #211Pokémon #11825%Pokémon #68615%
Bouclier SurfPrairie Entre-Ponts (soleil)60%
Pokémon #211Pokémon #11825%Pokémon #68615%
Diamant Ét. Pêche
Méga Canne- Lavabo
Île de Fer17.5%
Pokémon #45752.5% Pokémon #13030% Pokémon #211
Perle Scint. Pêche
Méga Canne- Lavabo
Île de Fer17.5%
Pokémon #45752.5% Pokémon #13030% Pokémon #211


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Surf
Sandwich Poison N.3
Mer du Sud de Paldea100%
Violet Surf
Sandwich Poison N.3
Mer de l'Ouest de Paldea
Mer du Sud de Paldea
100%