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Aperçu stratégique
PV
46
Attaque
57
Défense
40
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Nidoran♂️ aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Vénépic
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 235
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #032
Kanto #032
Johto #098
Johto (HGSS) #098
Kalos côte #107
Kanto (LGPE) #032
Couronneige #068

Talents de la forme

Octroie 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.

Formes

 
Poison
 
Nidoran♂️
Nidoran♂️ EN

Taille : 0.5 m
Poids : 9.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Ronflex 1 Germignon 1 Macronium 1 Méganium 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Tropius 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
46
- 233 296 - 0
Attaque
57
135 150 213 234 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup d'Main 23 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dard-Venin 17 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Double Pied 12 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Empal'Korne 47 1 30 5 Normal Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Flatterie 38 - 100 15 Ténèbres Statut Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux.
Furie 30 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Koud'Korne 20 65 100 25 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Puissance 8 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Physique 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Baston 10 100 10 Ténèbres Spéciale Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type.
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Choc Mental 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Entrave - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Émeraude
Le NIDORAN mâle a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce POKéMON peut entendre le plus discret des bruits.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Blanc, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (63.24% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #2934.88%Pokémon #32Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Argent Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #2934.88%Pokémon #32Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 12 - Matin
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #2933.33%Pokémon #32Pokémon #16522.22%Pokémon #1611.11%
Rencontre
Repousse niv. 12 - Journée
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #2933.33%Pokémon #32Pokémon #19122.22%Pokémon #1611.11%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord)50%TC = 40%
Pokémon #32Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3325%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3012.5%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4912.5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Ouest)25%TC = 20%
Pokémon #3050%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #32Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4925%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #32Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #32Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Gurvan seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeRoute 1148%
Pokémon #32Pokémon #43435%Pokémon #2912%Pokémon #3965%
Y HordeRoute 1148%
Pokémon #32Pokémon #43435%Pokémon #2912%Pokémon #3965%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #2920%Pokémon #32
LG: Évoli RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #2920%Pokémon #32


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Nuageux, Neigeux ou par Blizzard
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #2935%Pokémon #32Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Bouclier ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Nuageux, Neigeux ou par Blizzard
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #2935%Pokémon #32Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2011.6%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #2916% Pokémon #32
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20116%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #32 Pokémon #291.6%