Nidoran♂️ - Nidoran♂️ EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Nidoran♂️ aux attaques de type... |
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½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Vénépic |
Genre |
Mâle : 100%
Femelle : 0% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 235 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #032 |
Kanto | #032 |
Johto | #098 |
Johto (HGSS) | #098 |
Kalos côte | #107 |
Kanto (LGPE) | #032 |
Couronneige | #068 |
Formes
Localisations du Pokémon
Rouge
Bleue
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 232 | 296 | - | 0 |
Attaque |
|
149 | 149 | 213 | 213 | 1 |
Défense |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Spécial |
|
115 | 115 | 179 | 179 | - |
Vitesse |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Dard-Venin | 14 | 15 | 100 | 35 | 20% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Double Pied | 43 | 30 | 100 | 30 | Touche 2 fois. | ||
Empal'Korne | 36 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Furie | 29 | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Koud'Korne | 8 | 65 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Puissance | 21 | - | - | 30 | Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée). |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 90 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Empal'Korne | CT07 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Son ouïe très fine l'avertit du danger. Plus ses cornes sont grandes, plus son poison est mortel.
Bleue
Son ouïe très fine l'avertit du danger. Plus ses cornes sont grandes, plus son poison est mortel.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Blanc | Rencontre Gurvan seulement | Forêt Blanche | 100% |