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Aperçu stratégique
PV
85
Attaque
105
Défense
55
Attaque spé
85
Défense spé
50
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Mustéflott aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Aquabelette
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #419
Sinnoh #057
Sinnoh (Pt) #057
Unys (NB2) #150
Kalos mont. #059
Hisui #042
Paldea #052

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de pluie.
Immunise contre la brûlure.

Formes

 
Eau
 
Mustéflott
Floatzel EN

Taille : 1.1 m
Poids : 33.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Terrestre
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Malosse 2 Démolosse 2 Hyporoi 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Kecleon 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Coquiperl 3 Serpang 3 Rosabyss 3 Relicanth 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
85
- 311 374 - 0
Attaque
105
221 246 309 339 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
115
239 266 329 361 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aqua-Jet 24 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Cascade 41 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coup Double 29 35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Crocs Givre 1 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Hâte 51 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Hydro-Queue 46 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 57 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mâchouille 1 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Météores 21 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 18 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Pistolet à O 15 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Rugissement 4 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Siphon 35 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.
Vive-Attaque 11 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CT99 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Ébullition CT49 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gonflette CT08 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Surf CT95 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Combo-Griffe 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Détrempage - 100 20 Eau Statut Remplace le type de la cible par le type Eau.
Hydro-Queue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Passe-Passe - 100 10 Ténèbres Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Relais - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Taillade 40 95 20 Insecte Physique La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160.
Tranche 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Ce Pokémon flotte grâce à son organe de flottaison très développé. Il aide à sauver les gens de la noyade.
Perle Scintillante
À force de poursuivre ses proies dans l’eau, il a développé son organe de flottaison. Il fait monter des gens dessus comme sur un bateau gonflable.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.41% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 30 - APEV
Forge Fuego60%TC = 25%
Pokémon #419Pokémon #42340%
Perle Rencontre
Repousse niv. 30 - APEV
Forge Fuego60%TC = 25%
Pokémon #419Pokémon #42340%
Platine Rencontre
Repousse niv. 41
Nuit - APEV
Route 22283.33%TC = 30%
Pokémon #419Pokémon #8216.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 44
10 blocs eau
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 35.55% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 44
10 blocs eau
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 35.55% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
Routes 11 et 1410%
Pokémon #41860%Pokémon #550b30%Pokémon #419
Blanc Surf
Bulles d'eau
Routes 11 et 1410%
Pokémon #41860%Pokémon #55030%Pokémon #419
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
5 lieux possibles
Bois des Illusions
Route 11
Route 14
Route 23
Route Victoire
(Extérieur)
30%
Pokémon #41840%Pokémon #419Pokémon #550b30%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
5 lieux possibles
Bois des Illusions
Route 11
Route 14
Route 23
Route Victoire
(Extérieur)
50%
Pokémon #419Pokémon #41830%Pokémon #550b20%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
5 lieux possibles
Bois des Illusions
Route 11
Route 14
Route 23
Route Victoire
(Extérieur)
30%
Pokémon #41840%Pokémon #419Pokémon #55030%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
5 lieux possibles
Bois des Illusions
Route 11
Route 14
Route 23
Route Victoire
(Extérieur)
50%
Pokémon #419Pokémon #41830%Pokémon #55020%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Surf
Repousse niv. 40Caverne Gelée ou 59Route Victoire (intérieur)
Caverne Gelée
Route Victoire (int.)
80%TC = 5%
Pokémon #419Pokémon #6120%
Surf
Repousse niv. 36Routes 15 et 16, 46Mozheim, 52Route 21 ou 59Route Victoire (extérieur)
5 lieux possibles
Mozheim
Route 15
Route 16
Route 21
Route Victoire (extérieur)
80%TC = 5%
Pokémon #419Pokémon #27120%
Y Surf
Repousse niv. 40Caverne Gelée ou 59Route Victoire (intérieur)
Caverne Gelée
Route Victoire (int.)
80%TC = 5%
Pokémon #419Pokémon #6120%
Surf
Repousse niv. 36Routes 15 et 16, 46Mozheim, 52Route 21 ou 59Route Victoire (extérieur)
5 lieux possibles
Mozheim
Route 15
Route 16
Route 21
Route Victoire (extérieur)
80%TC = 5%
Pokémon #419Pokémon #27120%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 54 - Nuit
Lavabo
Route 22472.73%TC = 18.33%
Pokémon #419 Pokémon #31527.27%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 54 - Nuit
Lavabo
Route 22472.73%TC = 18.33%
Pokémon #419 Pokémon #31527.27%
LP: Arceus Reset de MégapparitionPrès du Pont RocheuxPlaines Obsidiennes100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°1 et 3Sur la plage6.67%
Pokémon #96166.67%Pokémon #41826.66%Pokémon #419
Violet Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°3 (océan)6.95%
Pokémon #41827.83%Pokémon #59417.39%Pokémon #69317.39%Pokémon #84613.91%Pokémon #918.17%Pokémon #419Pokémon #1304.35%Pokémon #8473.48%