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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
110
Défense
80
Attaque spé
100
Défense spé
80
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Arcanin aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Légendaire
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #059
Kanto #059
Johto #128
Johto (HGSS) #130
Unys (NB2) #052
Alola #053
Alola (USUL) #065
Kanto (LGPE) #059
Galar #071
Paldea #214
Septentria #079

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Feu. Augmente la puissance de ses propres capacités Feu de 50% s'il en encaisse une. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Feu.
Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Augmente l'Attaque d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Ténèbres.

Formes

 
Feu
 
Arcanin
Arcanine EN

Taille : 1.9 m
Poids : 155.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
110
230 256 319 350 2
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
95
203 226 289 317 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Vitesse Extrême 80 100 5 Normal Physique Priorité +2

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 1 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Boutefeu 1 120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Câlinerie 1 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Contre 1 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Crocs Feu 1 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Flamme Ultime 1 130 100 5 Feu Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur possède le type Feu. Il perd ce type Feu après avoir attaqué.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Grondement 1 - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur et ses alliés d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 1 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Hurlement 1 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes 1 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Mâchouille 1 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Roue de Feu 1 60 100 25 Feu Physique 10% de chance de brûler la cible.
Vengeance 1 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Vitesse Extrême 1 80 100 5 Normal Physique Priorité +2

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT78 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Draco-Choc CT59 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escalade CT100 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aurore
- - 5 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Boutefeu 120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Canicule 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Close Combat 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Danse Flammes 35 85 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Double Pied 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Flamme Ultime 130 100 5 Feu Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur possède le type Feu. Il perd ce type Feu après avoir attaqué.
Grondement - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur et ses alliés d'un niveau.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mania 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Son apparence majestueuse a depuis longtemps conquis le cœur des êtres humains.
Perle Scintillante
Son apparence majestueuse a depuis longtemps conquis le cœur des êtres humains.
FormesJeux disponibles
Pokémon #59hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Let's Go: Évoli, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (66.05% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #59Pokémon #641%
LG: Évoli ResetCarmin sur Mer100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (soleil)29.25%
Pokémon #59Pokémon #63129.25%Pokémon #60821.9%Pokémon #6239.8%Pokémon #1324.9%Pokémon #6322.45%Pokémon #3300.49%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Nord n°2 (1)
Zone Sud n°2 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Nord n°2 (bambou)20%
Pokémon #5880%Pokémon #59
Violet Reset
Zone Nord n°2 (1)
Zone Sud n°2 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Nord n°2 (bambou)20%
Pokémon #5880%Pokémon #59