Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
80
Défense
105
Attaque spé
40
Défense spé
70
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Écrémeuh aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Vachalait
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #241
Johto #149
Johto (HGSS) #151
Kalos côte #126
Alola #138
Alola (USUL) #171
Isolarmure #117

Formes

 
Normal
 
Écrémeuh
Miltank EN

Taille : 1.2 m
Poids : 75.5 kg

Localisations du Pokémon

Cristal

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 330 394 - 0
Attaque
80
195 195 259 259 0
Défense
105
245 245 309 309 2
Attaque spé
40
115 115 179 179 0
Défense spé
70
175 175 239 239 0
Vitesse
100
235 235 299 299 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boul'Armure 8 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écrasement 13 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Glas de Soin 53 - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Lait à Boire 19 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupére 50% de ses PV max.
Patience 26 1 100 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage 43 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Roulade 34 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Rugissement 4 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Laser Glace 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Tonnerre 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Contre 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Frappe Atlas
1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.

Descriptions des pokédex

Cristal
Traire un ECREMEUH demande des trésors de patience, de douceur et de doigté.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Émeraude, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (58.05% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreRoute 385%
Pokémon #1930%Pokémon #2030%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #241Pokémon #1284%Pokémon #2091%
Route 395%
Pokémon #1930%Pokémon #2030%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #1285%Pokémon #241
Argent RencontreRoute 385%
Pokémon #2030%Pokémon #5230%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #241Pokémon #1284%Pokémon #2091%
Route 395%
Pokémon #2030%Pokémon #5230%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #1285%Pokémon #241
Cristal Rencontre
Matin - Journée
Routes 38 et 395%
Pokémon #1930%Pokémon #2030%Pokémon #8120%Pokémon #1710%Pokémon #1285%Pokémon #241


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 40
Parc Safari (Nord-Est)100%TC = 1%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Colosseum ResetTour Titanite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 209
Route 210
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 209
Route 210
100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 210100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 35 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 140
Route 4772.29%Pourcentage RE = 48.78%
TC = 41%
Pokémon #241Pokémon #83Pourcentage Sh. = 24.1%
Pourcentage RE = 48.78%
Pokémon #132Pourcentage Sh. = 3.61%
Pourcentage RE = 2.44%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 35 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 140
Route 4772.29%Pourcentage RE = 48.78%
TC = 41%
Pokémon #241Pokémon #83Pourcentage Sh. = 24.1%
Pourcentage RE = 48.78%
Pokémon #132Pourcentage Sh. = 3.61%
Pourcentage RE = 2.44%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Fleurs Jaunes
Repousse niv. 27 - APEV
Route 1230.77%TC = 65%
Pokémon #12830.77%Pokémon #241Pokémon #7915.38%Pokémon #44115.38%Pokémon #1277.69%
Y Rencontre
Fleurs Jaunes
Repousse niv. 27 - APEV
Route 1230.77%TC = 65%
Pokémon #12830.77%Pokémon #241Pokémon #7915.38%Pokémon #44115.38%Pokémon #2147.69%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #73530%Pokémon #27920%Pokémon #54620%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (2)10%
Pokémon #73230%Pokémon #73530%Pokémon #54620%Pokémon #12810%Pokémon #241
Plaine de Poni (3)10%
Pokémon #73530%Pokémon #9720%Pokémon #54620%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (4)10%
Pokémon #2220%Pokémon #54620%Pokémon #75020%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%Pokémon #73510%
Lune RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #27920%Pokémon #54820%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (2)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #73230%Pokémon #54820%Pokémon #12810%Pokémon #241
Plaine de Poni (3)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #9720%Pokémon #54820%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (4)10%
Pokémon #2220%Pokémon #54820%Pokémon #75020%Pokémon #20al10%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Ultra-Soleil RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #73530%Pokémon #27920%Pokémon #54620%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (2)10%
Pokémon #73230%Pokémon #73530%Pokémon #54620%Pokémon #12810%Pokémon #241
Plaine de Poni (3)10%
Pokémon #73530%Pokémon #29720%Pokémon #9710%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #54610%Pokémon #73210%
Plaine de Poni (4)10%
Pokémon #2220%Pokémon #54620%Pokémon #75020%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%Pokémon #73510%
Ultra-Lune RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #27920%Pokémon #54820%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%
Plaine de Poni (2)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #73230%Pokémon #54820%Pokémon #12810%Pokémon #241
Plaine de Poni (3)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #9720%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #29720%Pokémon #54810%Pokémon #73210%
Plaine de Poni (4)10%
Pokémon #2220%Pokémon #54820%Pokémon #75020%Pokémon #20al10%Pokémon #12810%Pokémon #241Pokémon #73210%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine des EffortsPar temps Clair, Nuageux et Ensoleillé100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine des Efforts (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Ponchiot passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #686 Sépiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
Pokémon #843 Dunaja (sable)
16%
Pokémon #50656%Pokémon #12816%Pokémon #241Pokémon #1235%Pokémon #1275%Pokémon #1132%
Plaine des Efforts (brume)16%
Pokémon #50656%Pokémon #12816%Pokémon #241Pokémon #1235%Pokémon #1275%Pokémon #2422%
Bouclier ResetPlaine des EffortsPar temps Clair, Nuageux et Ensoleillé100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine des Efforts (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Ponchiot passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #686 Sépiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
Pokémon #843 Dunaja (sable)
16%
Pokémon #50656%Pokémon #12816%Pokémon #241Pokémon #1235%Pokémon #2145%Pokémon #1132%
Plaine des Efforts (brume)16%
Pokémon #50656%Pokémon #12816%Pokémon #241Pokémon #1235%Pokémon #2145%Pokémon #2422%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Routes 209 et 210 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2091.6%
Pokémon #40037% Pokémon #39620% Pokémon #39717% Pokémon #12816% Pokémon #1134.2% Pokémon #4394.2% Pokémon #241
Route 210 Sud1.6%
Pokémon #7750% Pokémon #7422% Pokémon #12816% Pokémon #1134.2% Pokémon #4394.2% Pokémon #241 Pokémon #4022%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Routes 209 et 210 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20916%
Pokémon #40037% Pokémon #241 Pokémon #39620% Pokémon #39717% Pokémon #1134.2% Pokémon #4384.2% Pokémon #1281.6%
Route 210 Sud16%
Pokémon #7750% Pokémon #7422% Pokémon #241 Pokémon #1134.2% Pokémon #4384.2% Pokémon #4022% Pokémon #1281.6%