Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
20
Attaque
25
Défense
45
Attaque spé
70
Défense spé
90
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Mime Jr. aux attaques de type...

Psy

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ¼ 0 1 1 1 1 1 1 1 1 2 ½ 1 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Mime
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 235
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #439
Sinnoh #094
Sinnoh (Pt) #094
Kalos côte #113
Alola (USUL) #059
Galar #364
Couronneige #010
Hisui #076

Formes

 
Psy Fée
 
Mime Jr.
Mime Jr. EN

Taille : 0.6 m
Poids : 13.0 kg

Évolutions

Stade bébé
  •  
    Mime Jr.
    Reproduction avec Encens Bizarre tenu par un parent
Stade de base
  •  
    M. Mime
    Monter un niveau en ayant appris Copie (hors Galar)

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
25
77 86 149 163 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
90
194 216 279 306 1
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 1 10 50 100 20 Psy Spéciale Sans effet supplémentaire.
Copie 25 - - 101 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Hypnose 6 15 - 70 20 Psy Statut Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions.
Mur de Fer 11 20 - 101 20 Acier Statut Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions.
Plénitude 43 54 - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Psyko 34 45 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 18 28 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Vampi-Poing 75 100 10 Combat Physique Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Ce Pokémon apparaît de manière inopinée dans les marchés animés. Il imite les êtres humains, comme le ferait un enfant, et attend leur réaction, les yeux brillants.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (53.57% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #439
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #439
Platine Rencontre
Repousse niv. 22 - Décorum
Jardin Trophée6.25%TC = 80%
Pokémon #31537.5%Pokémon #39737.5%Pokémon #17212.5%Pokémon #256.25%Pokémon #439


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeGrotte Miroitante 60%
Pokémon #439Pokémon #52439%Pokémon #7031%
Y HordeGrotte Miroitante 60%
Pokémon #439Pokémon #52439%Pokémon #7031%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil RencontreEkaeka (1)
(Zone Commerciale)
20%
Pokémon #67625%Pokémon #6320%Pokémon #439Pokémon #52al10%Pokémon #8110%Pokémon #88al10%Pokémon #2785%
Ultra-Lune RencontreEkaeka (1)
(Zone Commerciale)
20%
Pokémon #67625%Pokémon #6320%Pokémon #439Pokémon #52al10%Pokémon #8110%Pokémon #88al10%Pokémon #2785%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine Verdoyante (blizzard)100%
Bouclier ResetPlaine Verdoyante (blizzard)100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #439
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #439
LP: Arceus Reset de MégapparitionFaire partir localement la Mégapparition puis sauvegarder ! Mime Jr. est 0.25% plus fréquent en laissant le temps à l'orage.
Matin et Journée
Plaine LittorellaPlaines Obsidiennes76.52%
Pokémon #439 Pokémon #12223.48%