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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
45
Défense
48
Attaque spé
60
Défense spé
65
Vitesse
35

Type

Faiblesse de Mélofée aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Fée
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 150
Bonheur de base 140
Cri
Numéros régionaux
National #035
Kanto #035
Johto #041
Sinnoh #100
Sinnoh (Pt) #100
Johto (HGSS) #041
Unys (NB2) #089
Alola #211
Alola (USUL) #273
Kanto (LGPE) #035
Galar #255
Couronneige #044
Hisui #200
Septentria #152

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de rendre amoureux l'adversaire s'il est de sexe opposé et qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat en tête d'équipe, 66.7% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage du sexe opposé.
Protège contre les dégâts résiduels (problèmes de statut, climats, Vampigraine, pièges, etc). Seules les capacités offensives peuvent infliger des dégâts au Pokémon.
Diminue de 25% les dégâts subis par les alliés (en combat Duo/Trio).

Formes

 
Fée
 
Mélofée
Clefairy EN

Taille : 0.6 m
Poids : 7.5 kg

Localisations du Pokémon

Rubis Oméga
Saphir Alpha

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 2
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
48
118 132 195 214 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
35
95 106 169 185 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard 37 - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Après Vous 1 - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Après Vous 58 - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Berceuse 7 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Boul'Armure 13 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Encore 1 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Force Ajoutée 28 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Force Cosmik 34 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Gravité 49 - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Lilliput 25 - - 10 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux.
Métronome 31 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Par Ici 16 - - 20 Normal Statut Priorité +2. Attire l'attention des ennemis pour les forcer à n'attaquer que le lanceur.
Passe-Cadeau 19 - - 15 Normal Statut Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte.
Plaquage 40 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Poing Météore 50 90 90 10 Acier Physique Attaque "Poing". 20% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Pouvoir Lunaire 46 95 100 15 Fée Spéciale 30% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Rayon Lune 43 - - 5 Fée Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Réveil Forcé 22 70 100 10 Combat Physique La puissance est doublée si la cible est endormie. Dans ce cas, cela la réveille.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Torgnoles 10 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Voeu Soin 1 - - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui.
Voeu Soin 55 - - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui.
Voix Enjôleuse 1 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Calcination CT59 60 100 15 Feu Spéciale Si la cible tient une Baie ou un Joyau, l'attaque détruit l'objet.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy CT03 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poing Boost CT98 40 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vengeance CT67 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mégaphone 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zone Étrange - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie
- - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Aromathérapie - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Champ Brumeux
- - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut pendant 5 tours.
Chatouille
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Cognobidon
- - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Copie
- - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Croco Larme - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Force Ajoutée
20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Métronome
- - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Trempette
- - 40 Normal Statut Sans effet.
Vibra Soin
- - 10 Psy Statut Attaque "Vibration". Restaure 50% des PV max de la cible, et 75% si le lanceur possède le talent Méga-Blaster.
Voeu - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.

Descriptions des pokédex

Rubis Oméga
Les nuits de pleine lune, des groupes de ces Pokémon sortent jouer. Lorsque l’aube commence à poindre, les Mélofée fatigués rentrent dans leur retraite montagneuse et vont dormir, blottis les uns contre les autres.
Saphir Alpha
Les nuits de pleine lune, des groupes de ces Pokémon sortent jouer. Lorsque l’aube commence à poindre, les Mélofée fatigués rentrent dans leur retraite montagneuse et vont dormir, blottis les uns contre les autres.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rouge, Bleu, Rouge Feu, Vert Feuille, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCasino de Céladopole100%
Bleu ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 8
Mont Sélénite7.14%TC = 70%
Pokémon #7442.86%Pokémon #2728.57%Pokémon #4614.29%Pokémon #287.14%Pokémon #35
Argent Rencontre
Repousse niv. 8
Mont Sélénite7.14%TC = 70%
Pokémon #7450%Pokémon #4128.57%Pokémon #4614.29%Pokémon #35
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Mont Sélénite35.75%TC = 70%
Pokémon #7450%Pokémon #35Pokémon #4614.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCasino de Céladopole100%
Vert Feuille ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #35
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #35
Platine Rencontre
Matin
Mont Couronné
(Entrée Route 207)
10%
Pokémon #7420%Pokémon #30720%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6610%Pokémon #43310%Pokémon #415%Pokémon #2995%
Mont Couronné
(Entrée Route 216 et Sous-Sol)
10%
Pokémon #7520%Pokémon #30720%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #43310%Pokémon #425%Pokémon #2995%
Mont Couronné
(1er et 3e étage)
10%
Pokémon #7520%Pokémon #30820%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #43310%Pokémon #425%Pokémon #2995%
Mont Couronné
(2e étage)
10%
Pokémon #30821%Pokémon #7520%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #43310%Pokémon #2995%Pokémon #424%
Mont Couronné
(4e étage)
10%
Pokémon #7520%Pokémon #30820%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #4339%Pokémon #425%Pokémon #2995%Pokémon #3581%
Mont Couronné
(5e étage)
10%
Pokémon #7520%Pokémon #30820%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #425%Pokémon #2995%Pokémon #3585%Pokémon #4335%
Mont Couronné
(6e étage)
10%
Pokémon #7520%Pokémon #30820%Pokémon #43620%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #35810%Pokémon #425%Pokémon #2995%
Mont Couronné
(Cave)
10%
Pokémon #7540%Pokémon #30820%Pokémon #35Pokémon #6710%Pokémon #43310%Pokémon #425%Pokémon #2995%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42 - Nuit
3 blocs rocher
Parc Safari
Zone Champ de Fleurs
100%TC = 10%
Capture : 33.79% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 8
Mont Sélénite7.14%TC = 70%
Pokémon #7442.86%Pokémon #2728.57%Pokémon #4614.29%Pokémon #287.14%Pokémon #35
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42 - Nuit
3 blocs rocher
Parc Safari
Zone Champ de Fleurs
100%TC = 10%
Capture : 33.79% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 8
Mont Sélénite7.14%TC = 70%
Pokémon #7450%Pokémon #4128.57%Pokémon #4614.29%Pokémon #35


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir RencontreGrotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieur)
30%
Pokémon #35Pokémon #22125%Pokémon #13215%Pokémon #33710%Pokémon #33810%Pokémon #37510%
Blanc RencontreGrotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieur)
30%
Pokémon #35Pokémon #22125%Pokémon #13215%Pokémon #33710%Pokémon #33810%Pokémon #37510%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 47 ou 52
Grotte Cyclopéenne
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #35Pokémon #58350%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 47 ou 52
Grotte Cyclopéenne
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #35Pokémon #58350%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreMont Sélénite
(Sous-sol 2)
9%
Pokémon #4140%Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #35Pokémon #361%Pokémon #951%
LG: Évoli RencontreMont Sélénite
(Sous-sol 2)
9%
Pokémon #4140%Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #35Pokémon #361%Pokémon #951%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Berges de Motorby (brume)40%
Pokémon #35Pokémon #20225%Pokémon #50920%Pokémon #74210%Pokémon #3555%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Berges de Motorby (brume)40%
Pokémon #35Pokémon #20225%Pokémon #50920%Pokémon #74210%Pokémon #3555%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #35
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #35
LP: Arceus Reset d'Apparition MassiveMélo ou Mélofée
Nuit
Source FéériqueContrefort Couronné90.18%
Pokémon #35 Pokémon #1739.82%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetGueule du Monstre (1)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Grotte du Mont Strueux25%
Pokémon #17375%Pokémon #35
Violet ResetGueule du Monstre (1)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Grotte du Mont Strueux25%
Pokémon #17375%Pokémon #35