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Aperçu stratégique
PV
250
Attaque
5
Défense
5
Attaque spé
35
Défense spé
105
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Leveinard aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Œuf
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 30
Bonheur de base 140
Cri
Numéros régionaux
National #113
Kanto #113
Johto #217
Sinnoh #097
Sinnoh (Pt) #097
Johto (HGSS) #222
Alola #033
Alola (USUL) #040
Kanto (LGPE) #113
Isolarmure #007
Hisui #087
Paldea #044
Institut Myrtille #017

Talents de la forme

Soigne le Pokémon de ses problèmes de statut lorsqu'il est retiré du combat.
Double les chances d'activation des effets secondaires des capacités offensives.
Octroie 30% de chance de soigner les problèmes de statut des alliés à la fin de chaque tour (en combat Duo/Trio).

Formes

 
Normal
 
Leveinard
Chansey EN

Taille : 1.1 m
Poids : 34.6 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
250
- 641 704 - 2
Attaque
5
41 46 109 119 0
Défense
5
41 46 109 119 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
105
221 246 309 339 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 27 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Berceuse 31 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Bomb'Oeuf 42 100 75 10 Normal Physique Attaque "Bombe".
Boul'Armure 1 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Damoclès 1 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Damoclès 54 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dégommage 34 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
E-Coque 16 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lilliput 23 - - 10 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux.
Mimi-Queue 5 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mur Lumière 46 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Passe-Cadeau 20 - - 15 Normal Statut Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte.
Régénération 9 - - 20 Normal Statut Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Torgnoles 12 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Vibra Soin 38 - - 10 Psy Statut Attaque "Vibration". Restaure 50% des PV max de la cible, et 75% si le lanceur possède le talent Méga-Blaster.
Voeu Soin 50 - - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Calcination CT59 60 100 15 Feu Spéciale Si la cible tient une Baie ou un Joyau, l'attaque détruit l'objet.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclair Fou CT93 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poing Boost CT98 40 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vengeance CT67 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Échange - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mégaphone 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aromathérapie - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Boue-Bombe
65 85 10 Sol Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Don Naturel
1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Frappe Atlas
1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Métronome
- - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Riposte
1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ténacité
- - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.

Descriptions des pokédex

Rubis Oméga
Leveinard pond tous les jours des œufs pleins de vitamines. Ces œufs sont tellement bons que les gens les mangent même quand ils n’ont pas faim.
Saphir Alpha
Leveinard pond tous les jours des œufs pleins de vitamines. Ces œufs sont tellement bons que les gens les mangent même quand ils n’ont pas faim.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (40.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
4.76%TC = 21%
Pokémon #1795.24%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 144.76%TC = 21%
Pokémon #16495.24%Pokémon #113
Argent Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
4.76%TC = 21%
Pokémon #1795.24%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 144.76%TC = 21%
Pokémon #16495.24%Pokémon #113
Cristal Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
2.5%TC = 40%
Pokémon #1750%Pokémon #18747.5%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 28
Route 142.5%TC = 40%
Pokémon #1750%Pokémon #18725%Pokémon #18822.5%Pokémon #113


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Nord)5.33%TC = 75%
Pokémon #3226.67%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11126.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3313.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10213.33%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #306.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #496.67%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #113Capture : 4.90% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1281.33%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Nord)5.33%TC = 75%
Pokémon #2926.67%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11126.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3013.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10213.33%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #336.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #496.67%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #113Capture : 4.90% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1281.33%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #113Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #113Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Platine Rencontre
Repousse niv. 22
Décorum - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 845
Jardin Trophée16.67%Pourcentage RE = 6.25%
TC = 80%
Pokémon #315Pourcentage Sh. = 33.33%
Pourcentage RE = 37.5%
Pokémon #397Pourcentage Sh. = 33.33%
Pourcentage RE = 37.5%
Pokémon #113Pokémon #172Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 12.5%
Pokémon #25Pourcentage Sh. = 5.56%
Pourcentage RE = 6.25%
Rencontre
Repousse niv. 19 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 845
Route 210 Sud16.67%Pourcentage RE = 6.25%
TC = 80%
Pokémon #77Pourcentage Sh. = 38.89%
Pourcentage RE = 43.75%
Pokémon #397Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 25%
Pokémon #113Pokémon #315Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 18.75%
Pokémon #123Pourcentage Sh. = 5.56%
Pourcentage RE = 6.25%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
12 blocs plaine
Parc Safari
Zone Champs de Fleur
100%TC = 10%
Capture : 6.25% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 23 - Troupeau
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 860
Route 13
(Radio de Hoenn)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #264Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #293Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
Route 13
(Radio de Sinnoh)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #418Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
12 blocs plaine
Parc Safari
Zone Champs de Fleur
100%TC = 10%
Capture : 6.25% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 23 - Troupeau
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 860
Route 13
(Radio de Hoenn)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #264Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #293Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
Route 13
(Radio de Sinnoh)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #418Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPlaine de Poni (6)20%
Pokémon #54650%Pokémon #12330%Pokémon #113
Ultra-Lune ResetPlaine de Poni (6)20%
Pokémon #54850%Pokémon #12330%Pokémon #113

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #113Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #113Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
PartoutConsultez le Guide des Lieux d'Isolarmure pour connaître la zone en détail avec la météo du jour (sauf brume)Excepté Forêt Flexion2%
Pokémon #036%Pokémon #020%Pokémon #016%Pokémon #016%Pokémon #05%Pokémon #05%Pokémon #113
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
PartoutConsultez le Guide des Lieux d'Isolarmure pour connaître la zone en détail avec la météo du jour (sauf brume)Excepté Forêt Flexion2%
Pokémon #036%Pokémon #020%Pokémon #016%Pokémon #016%Pokémon #05%Pokémon #05%Pokémon #113
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #113
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #113
LP: Arceus Reset de MégapparitionPresqu'île TomboloCôte Lazuli100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Nord n°3 (herbe)100%
ResetZone Savane (1) (2) (3) (4)100%
Violet Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Nord n°3 (herbe)100%
ResetZone Savane (1) (2) (3) (4)100%