Pikachu - Pikachu EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Pikachu aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Souris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #025 |
Kanto | #025 |
Johto | #022 |
Hoenn | #156 |
Sinnoh | #104 |
Sinnoh (Pt) | #104 |
Johto (HGSS) | #022 |
Kalos centre | #036 |
Hoenn (ROSA) | #163 |
Alola | #025 |
Alola (USUL) | #032 |
Kanto (LGPE) | #025 |
Galar | #194 |
Isolarmure | #085 |
Hisui | #056 |
Paldea | #074 |
Septentria | #021 |
Talents de la forme
Talent 1
Statik
- Static EN
Octroie 30% de chance de paralyser l'adversaire lorsqu'il attaque le Pokémon avec une capacité de contact. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Électrik.
Talent caché
Paratonnerre
- Lightning Rod EN
Attire les capacités Électrik en Duo/Trio. Immunise aussi contre ces dernières et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau s'il en encaisse une.
Formes
C'est la forme spécialisée en Concours de Sang-Froid du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
C'est la forme spécialisée en Concours de Beauté du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
C'est la forme spécialisée en Concours de Grâce du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
C'est la forme spécialisée en Concours d'Intelligence du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
C'est la forme spécialisée en Concours de Robustesse du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
C'est la forme sans costume du Pikachu Cosplayeur exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est offert après la première participation à un Concours Live et cette forme est obtenue en enlevant son costume dans les vestiaires des salles de Concours. Il ne peut ni se reproduire ni évoluer ni être échangé ni être transféré.
Évolutions et reproduction
Stade bébé
-
Pichu
Reproduction de Pikachu ou Raichu
Stade de base
-
Pikachu
Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
-
Raichu
Pierre Foudre (en dehors d'Alola)
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Mélofée 0
Mélodelfe 0
Goupix 0
Feunard 0
Rondoudou 0
Grodoudou 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Leveinard 1
Tauros 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Togetic 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Marill 1
Azumarill 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Leuphorie 2
Poussifeu 2
Galifeu 2
Braségali 2
Medhyèna 2
Grahyèna 2
Zigzaton 2
Linéon 2
Grainipiot 2
Pifeuil 2
Tengalice 2
Balignon 2
Chapignon 2
Parecool 2
Vigoroth 2
Monaflèmit 2
Chuchmur 2
Ramboum 2
Brouhabam 2
Skitty 2
Delcatty 3
Mysdibule 3
Dynavolt 3
Élecsprint 3
Posipi 3
Négapi 3
Rosélia 3
Wailmer 3
Wailord 3
Chamallot 3
Camérupt 3
Chartor 3
Spoink 3
Groret 3
Spinda 3
Mangriff 3
Séviper 3
Morphéo 3
Kecleon 3
Absol 3
Stalgamin 3
Oniglali 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Ouisticram 3
Chimpenfeu 3
Simiabraz 3
Tiplouf 3
Prinplouf 3
Pingoléon 3
Keunotor 3
Castorno 3
Lixy 4
Luxio 4
Luxray 4
Roserade 4
Pachirisu 4
Mustébouée 4
Mustéflott 4
Ceribou 4
Ceriflor Temps Couvert 4
Capidextre 4
Laporeille 4
Lockpin 4
Chaglam 4
Chaffreux 4
Moufouette 4
Moufflair 4
Lucario 4
Hippopotas 4
Hippodocus 4
Dimoret 4
Rhinastoc 4
Togekiss 4
Phyllali 4
Givrali 4
Mammochon 4
Momartik 4
Vipélierre 4
Lianaja 4
Majaspic 4
Gruikui 4
Grotichon 4
Roitiflam 4
Moustillon 5
Mateloutre 5
Clamiral 5
Ratentif 5
Miradar 5
Ponchiot 5
Ponchien 5
Mastouffe 5
Chacripan 5
Léopardus 5
Feuillajou 5
Feuiloutan 5
Flamajou 5
Flamoutan 5
Flotajou 5
Flotoutan 5
Munna 5
Mushana 5
Zébibron 5
Zéblitz 5
Chovsourir 5
Rhinolove 5
Rototaupe 5
Minotaupe 5
Nanméouïe 5
Doudouvet 5
Farfaduvet 5
Mascaïman 5
Escroco 5
Crocorible 5
Darumarond 5
Darumacho 5
Baggiguane 5
Baggaïd 5
Zorua 5
Zoroark 5
Chinchidou 5
Pashmilla 5
Vivaldaim Forme Printemps 5
Haydaim Forme Printemps 5
Emolga 5
Polarhume 6
Polagriffe 6
Kungfouine 6
Shaofouine 6
Frison 6
Aflamanoir 6
Marisson 6
Boguérisse 6
Blindépique 6
Feunnec 6
Roussil 6
Goupelin 6
Sapereau 6
Excavarenne 6
Hélionceau 6
Némélios 6
Flabébé Fleur Rouge 6
Floette Fleur Rouge 6
Florges Fleur Rouge 6
Cabriolaine 6
Chevroum 6
Pandespiègle 6
Pandarbare 6
Couafarel Forme Sauvage 6
Psystigri 6
Mistigrix Mâle 6
Fluvetin 6
Cocotine 6
Sucroquin 6
Cupcanaille 6
Nymphali 6
Dedenne 7
Mistigrix Femelle 10
Floette Fleur Blanche 13
Floette Fleur Jaune 13
Floette Fleur Orange 13
Localisations du Pokémon
Rubis Oméga
Saphir Alpha
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 211 | 274 | - | 0 |
Attaque |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Défense |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Attaque spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Défense spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Vitesse |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boule Élek | 13 | 1 | 100 | 10 | Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150. | ||
Cage-Éclair | 18 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Camaraderie | 7 | - | - | 20 | Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Coup d'Jus | 34 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser les cibles. | ||
Éclair | 1 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Éclair Fou | 50 | 90 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Étincelle | 26 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible | ||
Fatal-Foudre | 58 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frotte-Frimousse | 29 | 20 | 100 | 20 | 100% de chance de paralyser la cible. | ||
Hâte | 45 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Mur Lumière | 53 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Reflet | 23 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Rugissement | 5 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Ruse | 21 | 30 | 100 | 10 | Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque. | ||
Souplesse | 37 | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tonnerre | 42 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Vive-Attaque | 10 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT88 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Cage-Éclair | CT73 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Casse-Brique | CT31 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Change Éclair | CT72 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Confidence | CT100 | - | - | 20 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dégommage | CT56 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Écho | CT49 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200. | ||
Éclair Fou | CT93 | 90 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 40 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Noeud Herbe | CT86 | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | ||
Puissance Cachée | CT10 | 60 | 100 | 15 | Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. | ||
Rayon Chargé | CT57 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Tonnerre | CT24 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT28 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Coup d'Main | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Implore | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Mitra-Poing | 150 | 100 | 20 | Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue. | ||
Onde de Choc | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Rayon Signal | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Sabotage | 65 | 100 | 20 | La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet. | ||
Toile Élek | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Vol Magnétik | - | - | 10 | Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Air Veinard |
|
- | - | 30 | Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours. | ||
Bluff |
|
40 | 100 | 10 | Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour. | ||
Cadeau |
|
1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||
Chargeur |
|
- | - | 20 | Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik. Augmente aussi la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Chatouille |
|
- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Contre |
|
1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. | ||
Encore |
|
- | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Fléau |
|
1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. | ||
Passe-Cadeau |
|
- | - | 15 | Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte. | ||
Patience |
|
1 | - | 10 | Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Poing-Éclair |
|
75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Ténacité |
|
- | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Torgnoles |
|
15 | 85 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Voeu |
|
- | - | 10 | Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour. | ||
Voix Enjôleuse |
|
40 | - | 15 | Attaque sonore. |
Descriptions des pokédex
Rubis Oméga
Chaque fois que Pikachu découvre quelque chose de
nouveau, il envoie un arc électrique. Lorsqu’on tombe
sur une Baie carbonisée, ça signifie sans doute qu’un
de ces Pokémon a envoyé une charge trop forte.
Saphir Alpha
Ce Pokémon dispose de petites poches dans les joues pour
stocker de l’électricité. Elles semblent se charger pendant
que Pikachu dort. Il libère parfois un peu d’électricité
lorsqu’il n’est pas encore bien réveillé.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Jaune, Cristal, Diamant, Perle, USUL, Épée, Bouclier, DEPS, LP: Arceus, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (65.38% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Jaune | Reset | Bourg Palette | 100% |
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Plaine Verdoyante (orage) | 100% |
Rencontre Statik ou Paratonnerre (Pokémon cachés) | Plaine Rocheuse (pluie) | 55.9% | |
19.6%14.7%9.8% | |||
Reset | 3 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux Lande BoldairPar temps Orageux seulement Plaine SalutationPar temps Orageux seulement | 100% | |
Bouclier | Reset | Plaine Verdoyante (orage) | 100% |
Rencontre Statik ou Paratonnerre (Pokémon cachés) | Plaine Rocheuse (pluie) | 55.9% | |
19.6%14.7%9.8% | |||
Reset | 3 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux Lande BoldairPar temps Orageux seulement Plaine SalutationPar temps Orageux seulement | 100% | |
Diamant Ét. | Rencontre Repousse niv. 18 - Statik Journée - Nuit | Jardin Trophée | 100%TC = 30% |
Perle Scint. | Rencontre Repousse niv. 18 - Statik Journée - Nuit | Jardin Trophée | 100%TC = 30% |
LP: Arceus | Reset de MégapparitionFaire partir localement la Mégapparition puis sauvegarder ! Pikachu est bien plus fréquent en laissant le temps à l'orage. Matin et Journée | Fond de la Plaine d'OrMarais Carmin | 20% |
49.8% 24.9% 5.3% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Sud n°2 (1) (2) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Est n°1 (forêt) Zone Ouest n°3 (forêt)Entre Jarramanca et Mezclamora | 100% | |
Reset | Coteau Pommes (1) | 100% | |
Violet | Reset | Zone Sud n°2 (1) (2) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Est n°1 (forêt) Zone Ouest n°3 (forêt)Entre Jarramanca et Mezclamora | 100% | |
Reset | Coteau Pommes (1) | 100% |