Mélofée - Clefairy EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Mélofée aux attaques de type... |
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---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | ½ | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Fée |
Genre |
Mâle : 25%
Femelle : 75% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 125 |
Bonheur de base | 140 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #035 |
Kanto | #035 |
Johto | #041 |
Sinnoh | #100 |
Sinnoh (Pt) | #100 |
Johto (HGSS) | #041 |
Unys (NB2) | #089 |
Alola | #211 |
Alola (USUL) | #273 |
Kanto (LGPE) | #035 |
Galar | #255 |
Couronneige | #044 |
Hisui | #200 |
Septentria | #152 |
Formes
Évolutions
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 281 | 344 | - | 2 |
Attaque |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense |
|
118 | 132 | 195 | 214 | 0 |
Attaque spé |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense spé |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Vitesse |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 9 | 40 | 100 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 47 | 59 | 100 | 100 | 5 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Plénitude | 21 | 31 | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Pouvoir Lunaire | 37 | 48 | 85 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Psyko | 29 | 40 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | 9 | 18 | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Vampibaiser | 15 | 25 | 50 | 100 | 15 | Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vent Féérique | 5 | 14 | 40 | 100 | 25 | Réduit l'initiative de la cible de 3. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Éclat Magique | 75 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Feu Ensorcelé | 70 | 100 | 10 | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Feuille Magik | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lance-Flammes | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Laser Glace | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piège de Roc | 40 | 100 | 20 | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Feu | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Glace | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Psyko | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Triplattaque | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Vampi-Poing | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vent Glace | 60 | 95 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Vibraqua | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
J’en ai croisé un dans la quiétude des montagnes, une nuit de pleine lune. Alors qu’il dansait telle une charmante fée, ses ailes menues diffusaient une douce lueur.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Rouge, Bleu, Rouge Feu, Vert Feuille, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (56.33% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset | Casino de Céladopole | 100% |
Bleu | Reset | Casino de Céladopole | 100% |
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Reset | Casino de Céladopole | 100% |
Vert Feuille | Reset | Casino de Céladopole | 100% |