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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
80
Défense
70
Attaque spé
65
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Nosferalto aux attaques de type...

Poison

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 ½ 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Chovsouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #042
Kanto #042
Johto #038
Hoenn #064
Sinnoh #029
Sinnoh (Pt) #029
Johto (HGSS) #038
Unys (NB2) #062
Kalos centre #146
Hoenn (ROSA) #066
Alola #069
Alola (USUL) #081
Kanto (LGPE) #042
Couronneige #145
Hisui #035

Talents de la forme

Immunise contre la peur et le talent Intimidation.
Ignore les effets adverses de Protection, Mur Lumière, Voile Aurore, Brume, Rune Protect et Clonage lorsque le Pokémon attaque. Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.

Formes

 
Poison Vol
 
Nosferalto
Golbat EN

Taille : 1.6 m
Poids : 55.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire 41 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Choc Venin 48 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Crochet Venin 15 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 50% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Grincement 1 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lame d'Air 62 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 34 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde Folie 55 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Prévention 20 - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Regard Noir 1 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Tranch'Air 27 60 95 25 Vol Spéciale Taux de coups critiques +1.
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 69 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vole-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT78 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Ailes d'Acier CT30 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bombe Beurk DT22 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Brouhaha DT35 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Canicule DT36 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT74 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lame d'Air CT95 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Machination DT68 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Venin DT91 - 100 20 Poison Statut Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse des cibles empoisonnées d'un niveau.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rapace DT66 120 100 15 Vol Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampirisme DT18 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vol CT06 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Double Volée 40 90 10 Vol Physique Touche 2 fois.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, les pièges des 2 côtés du terrain, ainsi que le champ actif sur le terrain.
Cru-Ailes 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cyclone - - 20 Normal Statut Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Malédiction
- - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Vive-Attaque 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Descriptions des pokédex

Épée
Le sang des êtres vivants est son péché mignon. On dit qu’il partage parfois ce précieux breuvage avec ses congénères affamés.
Bouclier
Il se déplace habilement sur ses petites pattes, s’approche silencieusement de sa proie endormie, et lui suce le sang à l’aide de ses crocs.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 5G et la 7G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (83.60% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Argent Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 49 - Nuit
Mont Argenté
(Fond)
100%TC = 45%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - APEV
Temple Frimapic
(RDC et Sous-Sol 1)
100%TC = 45%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%
Saphir Alpha RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Lune RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Ultra-Soleil RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%
Ultra-Lune RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Bouclier ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Diamant Ét. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle Scint. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Près de la Grotte des ÉgarésContrefort Couronné100%
Reset de Mégapparition
Nuit
Forêt LointainePlaines Obsidiennes100%