Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
80
Défense
70
Attaque spé
65
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Nosferalto aux attaques de type...

Poison

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 ½ 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Chovsouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #042
Kanto #042
Johto #038
Hoenn #064
Sinnoh #029
Sinnoh (Pt) #029
Johto (HGSS) #038
Unys (NB2) #062
Kalos centre #146
Hoenn (ROSA) #066
Alola #069
Alola (USUL) #081
Kanto (LGPE) #042
Couronneige #145
Hisui #035

Formes

 
Poison Vol
 
Nosferalto
Golbat EN

Taille : 1.6 m
Poids : 55.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire 20 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Cru-Aile 1 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cru-Aile 4 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cyclone 1 - - 20 Normal Statut Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lame d'Air 51 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mâchouille 1 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Météores 12 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 8 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde Folie 17 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Toxik 40 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 31 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.
Vol-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Atterrissage CT50 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Bomb-Beurk CT52 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Demi-Tour CT18 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Méga-Sangsue CT53 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vol CT14 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Il s'approche furtivement et attaque sans crier gare. Ses crocs acérés lui servent à sucer le sang.
Let's Go, Évoli !
Il s'approche furtivement et attaque sans crier gare. Ses crocs acérés lui servent à sucer le sang.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 5G et la 7G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (83.60% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Argent Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 49 - Nuit
Mont Argenté
(Fond)
100%TC = 45%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - APEV
Temple Frimapic
(RDC et Sous-Sol 1)
100%TC = 45%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%
Saphir Alpha RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Lune RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Ultra-Soleil RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%
Ultra-Lune RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Bouclier ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Diamant Ét. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle Scint. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Près de la Grotte des ÉgarésContrefort Couronné100%
Reset de Mégapparition
Nuit
Forêt LointainePlaines Obsidiennes100%