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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
80
Défense
70
Attaque spé
65
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Nosferalto aux attaques de type...

Poison

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Chovsouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #042
Kanto #042
Johto #038
Hoenn #064
Sinnoh #029
Sinnoh (Pt) #029
Johto (HGSS) #038
Unys (NB2) #062
Kalos centre #146
Hoenn (ROSA) #066
Alola #069
Alola (USUL) #081
Kanto (LGPE) #042
Couronneige #145
Hisui #035

Talents de la forme

Immunise contre la peur.

Formes

 
Poison Vol
 
Nosferalto
Golbat EN

Taille : 1.6 m
Poids : 55.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire 45 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Crochetvenin 39 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Cru-Aile 17 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Étonnement 9 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Grincement 1 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lame d'Air 51 75 95 20 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 13 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde Folie 21 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Regard Noir 33 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Ultrason 5 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 1 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Atterrissage CT51 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT19 60 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Picore CT88 60 100 20 Vol Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 à 5 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible, ou si la cible se retire du terrain.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Saisie CT49 - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CS02 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 50 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Canicule 100 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Croc Fatal 1 90 10 Normal Physique Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ouragan 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tranch'Air 55 95 25 Vol Spéciale Taux de coups critiques +1.
Vent Arrière - - 30 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 3 tours.
Vent Mauvais 60 100 5 Spectre Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cyclone - 100 20 Normal Statut Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Hypnose
- 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Machination
- - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Malédiction
- - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rapace 120 100 15 Vol Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Vive-Attaque 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Descriptions des pokédex

HeartGold
Sa morsure peut percer l'épiderme le plus dur. Il peut ainsi boire le sang de ses ennemis.
SoulSilver
Sa morsure peut percer l'épiderme le plus dur. Il peut ainsi boire le sang de ses ennemis.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 5G et la 7G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (83.60% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Argent Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(Entrée)
100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 49 - Nuit
Mont Argenté
(Fond)
100%TC = 45%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 40
Site Météore
(Sous-Sol)
100%TC = 5%
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 48
Grotte de Glace
Espace principal
100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - APEV
Temple Frimapic
(RDC et Sous-Sol 1)
100%TC = 45%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 45
Mont Argenté
(1er étage)
100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Grotte Cyclo. (Ext.)
Route 13
57.14%TC = 17.5%
Pokémon #42Pokémon #35942.86%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 33
Tour des Cieux
(Sommet)
66.67%TC = 30%
Pokémon #42Pokémon #60516.67%Pokémon #60716.67%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%
Saphir Alpha RencontreCaverne Fondmer
Grotte Zénith
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Lune RencontreCaverne Coda70%
Pokémon #42Pokémon #51al30%
Ultra-Soleil RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%
Ultra-Lune RencontreCaverne Coda
(Rez-de-Chaussée)
40%
Pokémon #42Pokémon #51al30%Pokémon #62115%Pokémon #71515%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
Grotte Sombre
(Sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #1151%
Îles Écume
(sauf dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #7920%Pokémon #8620%Pokémon #4116%Pokémon #12414%Pokémon #805%Pokémon #875%
Îles Écume
(dernier sous-sol)
20%
Pokémon #42Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #8010%Pokémon #8710%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Bouclier ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Diamant Ét. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
Perle Scint. SurfRoute Victoire
(Sous-Sol)
100%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Près de la Grotte des ÉgarésContrefort Couronné100%
Reset de Mégapparition
Nuit
Forêt LointainePlaines Obsidiennes100%