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Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
55
Défense
40
Attaque spé
50
Défense spé
50
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Pikachu aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Souris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #025
Kanto #025
Johto #022
Hoenn #156
Sinnoh #104
Sinnoh (Pt) #104
Johto (HGSS) #022
Kalos centre #036
Hoenn (ROSA) #163
Alola #025
Alola (USUL) #032
Kanto (LGPE) #025
Galar #194
Isolarmure #085
Hisui #056
Paldea #074
Septentria #021

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de paralyser l'adversaire lorsqu'il attaque le Pokémon avec une capacité de contact. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Électrik.
Attire les capacités Électrik en Duo/Trio. Immunise aussi contre ces dernières et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau s'il en encaisse une.

Formes

 
Électrik
 
Pikachu
Pikachu EN

Taille : 0.4 m
Poids : 6.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Pichu
    Reproduction de Pikachu ou Raichu
Stade de base
  •  
    Pikachu
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
  •  
    Raichu
    Pierre Foudre (en dehors d'Alola)
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Féerique
Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Mélofée 0 Mélodelfe 0 Goupix 0 Feunard 0 Rondoudou 0 Grodoudou 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Leveinard 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Togetic 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Marill 1 Azumarill 1 Granivol 1 Floravol 1 Cotovol 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Leuphorie 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Balignon 2 Chapignon 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Posipi 3 Négapi 3 Rosélia 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Morphéo 3 Kecleon 3 Absol 3 Stalgamin 3 Oniglali 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Roserade 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Ceribou 4 Ceriflor Temps Couvert 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Togekiss 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Momartik 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Ratentif 5 Miradar 5 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Feuillajou 5 Feuiloutan 5 Flamajou 5 Flamoutan 5 Flotajou 5 Flotoutan 5 Munna 5 Mushana 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Nanméouïe 5 Doudouvet 5 Farfaduvet 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Marisson 6 Boguérisse 6 Blindépique 6 Feunnec 6 Roussil 6 Goupelin 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Hélionceau 6 Némélios 6 Flabébé Fleur Rouge 6 Floette Fleur Rouge 6 Florges Fleur Rouge 6 Cabriolaine 6 Chevroum 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Couafarel Forme Sauvage 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Fluvetin 6 Cocotine 6 Sucroquin 6 Cupcanaille 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Mistigrix Femelle 10 Flabébé Fleur Blanche 13 Flabébé Fleur Jaune 13 Flabébé Fleur Orange 13 Flabébé Fleur Bleue 13 Floette Fleur Jaune 13 Floette Fleur Bleue 13

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 211 274 - 0
Attaque
55
131 146 209 229 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
90
194 216 279 306 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boule Élek 18 1 100 10 Électrik Spéciale Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150.
Camaraderie 7 - - 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Coup d'Jus 42 80 100 15 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser les cibles.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Frotte-Frimousse 23 20 100 20 Électrik Physique 100% de chance de paralyser la cible.
Hâte 37 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Rugissement 5 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Ruse 34 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Souplesse 26 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vive-Attaque 10 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Change Éclair CT72 70 100 20 Électrik Spéciale Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclair Fou CT93 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Chargeur - - 20 Électrik Statut Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik. Augmente aussi la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Contre 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Encore - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Passe-Cadeau - - 15 Normal Statut Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte.
Patience 1 - 10 Normal Physique Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Torgnoles 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Voeu - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.
Voix Enjôleuse 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Descriptions des pokédex

X
Il élève sa queue pour surveiller les environs. Elle attire souvent la foudre dans cette position.
Y
Pikachu a de petites poches pleines d’électricité sur ses joues. S’il se sent menacé, il laisse s’échapper des décharges électriques.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Jaune, Cristal, Diamant, Perle, USUL, Épée, Bouclier, DEPS, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (65.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Jaune ResetBourg Palette100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 4
Route 212.5%TC = 40%
Pokémon #1150%Pokémon #1225%Pokémon #1712.5%Pokémon #25
Argent Rencontre
Repousse niv. 4
Route 212.5%TC = 40%
Pokémon #1450%Pokémon #1525%Pokémon #1712.5%Pokémon #25
Cristal ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreParc Safari (Sud)5%
Pokémon #4340%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20320%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8410%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #17710%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20210%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #25Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #445%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir RencontreParc Safari (Sud)5%
Pokémon #4340%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20320%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8410%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #17710%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20210%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #25Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #445%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 27 - Statik
Parc Safari (Sud)56.04%TC = 45.5%
Pokémon #25Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4321.98%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20210.99%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20312.33%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 24
Centrale30%TC = 50%
Pokémon #25Pokémon #8120%Pokémon #8220%Pokémon #10020%Pokémon #12510%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 24
Centrale30%TC = 50%
Pokémon #25Pokémon #8230%Pokémon #8120%Pokémon #10020%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Statik
Journée - Nuit
Jardin Trophée100%TC = 30%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Statik
Journée - Nuit
Jardin Trophée100%TC = 30%
Platine Rencontre
Repousse niv. 24 - Statik
Jardin Trophée77.05%TC = 21.79%
Pokémon #25Pokémon #39722.95%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 4 - Statik
Matin
Forêt de Jade75.71%TC = 70%
Pokémon #25Pokémon #1114.29%Pokémon #127.14%Pokémon #172.86%
Rencontre
Repousse niv. 4 - Statik
Journée
Forêt de Jade75.71%TC = 70%
Pokémon #25Pokémon #1114.29%Pokémon #176.43%Pokémon #163.57%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 4 - Statik
Matin
Forêt de Jade75.71%TC = 70%
Pokémon #25Pokémon #1414.29%Pokémon #157.14%Pokémon #172.86%
Rencontre
Repousse niv. 4 - Statik
Journée
Forêt de Jade75.71%TC = 70%
Pokémon #25Pokémon #1414.29%Pokémon #176.43%Pokémon #163.57%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 3 - Statik
Forêt de Neuvartault62.35%TC = 85%
Pokémon #25Pokémon #135.88%Pokémon #5115.88%Pokémon #5135.88%Pokémon #5155.88%Pokémon #6615.88%Pokémon #6645.88%Pokémon #142.35%
Y Rencontre
Repousse niv. 3 - Statik
Forêt de Neuvartault62.35%TC = 85%
Pokémon #25Pokémon #105.88%Pokémon #5115.88%Pokémon #5135.88%Pokémon #5155.88%Pokémon #6615.88%Pokémon #6645.88%Pokémon #112.35%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 30 - Statik
Parc Safari (Sud-Est)
Herbes normales
80.96%TC = 62.5%
Pokémon #25Pokémon #449.52%Pokémon #849.52%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 30 - Statik
Parc Safari (Sud-Est)
Herbes normales
80.96%TC = 62.5%
Pokémon #25Pokémon #449.52%Pokémon #849.52%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetHo'Ohale100%
Ultra-Lune ResetHo'Ohale100%
LG: Pikachu RencontreForêt de Jade5%
Pokémon #1025%Pokémon #1324%Pokémon #1615%Pokémon #1110%Pokémon #1410%Pokémon #6910%Pokémon #25Pokémon #121%
LG: Évoli RencontreForêt de Jade5%
Pokémon #1325%Pokémon #1024%Pokémon #1615%Pokémon #1110%Pokémon #1410%Pokémon #4310%Pokémon #25Pokémon #151%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine Verdoyante (orage)100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (pluie)55.9%
Pokémon #25Pokémon #33919.6%Pokémon #422e14.7%Pokémon #8599.8%
Reset
3 lieux possibles
Forêt FlexionPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux
Lande BoldairPar temps Orageux seulement
Plaine SalutationPar temps Orageux seulement
100%
Bouclier ResetPlaine Verdoyante (orage)100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (pluie)55.9%
Pokémon #25Pokémon #33919.6%Pokémon #422e14.7%Pokémon #8599.8%
Reset
3 lieux possibles
Forêt FlexionPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux
Lande BoldairPar temps Orageux seulement
Plaine SalutationPar temps Orageux seulement
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Statik
Journée - Nuit
Jardin Trophée100%TC = 30%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Statik
Journée - Nuit
Jardin Trophée100%TC = 30%
LP: Arceus Reset de MégapparitionFaire partir localement la Mégapparition puis sauvegarder ! Pikachu est bien plus fréquent en laissant le temps à l'orage.
Matin et Journée
Fond de la Plaine d'OrMarais Carmin20%
Pokémon #4649.8% Pokémon #4724.9% Pokémon #25 Pokémon #1725.3%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°2 (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Est n°1 (forêt)
Zone Ouest n°3 (forêt)Entre Jarramanca et Mezclamora
100%
ResetCoteau Pommes (1)100%
Violet Reset
Zone Sud n°2 (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Est n°1 (forêt)
Zone Ouest n°3 (forêt)Entre Jarramanca et Mezclamora
100%
ResetCoteau Pommes (1)100%