Arakdo - Surskit EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Arakdo aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | ½ | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Maresurfeur |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 200 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #283 |
Hoenn | #032 |
Kalos centre | #047 |
Hoenn (ROSA) | #033 |
Alola | #139 |
Alola (USUL) | #172 |
Paldea | #049 |
Septentria | #149 |
Talents de la forme
Talent 1
Glissade
- Swift Swim EN
Double la Vitesse par temps de pluie.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Insectoïde
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Chenipan 0
Chrysacier 0
Papilusion 0
Aspicot 0
Coconfort 0
Dardargnan 0
Paras 0
Parasect 0
Mimitoss 0
Aéromite 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Insécateur 1
Scarabrute 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Coxy 1
Coxyclaque 1
Mimigal 1
Migalos 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Yanma 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Roigada 1
Pomdepik 2
Foretress 2
Scorplane 2
Cizayox 2
Caratroc 2
Scarhino 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Gobou 2
Flobio 2
Laggron 2
Chenipotte 2
Armulys 2
Charmillon 2
Blindalys 2
Papinox 2
Nénupiot 2
Lombre 2
Ludicolo 2
Goélise 2
Bekipan 2
Arakdo 2
Maskadra 2
Ningale 2
Ninjask 2
Muciole 3
Lumivole 3
Kraknoix 3
Vibraninf 3
Libégon 3
Écrapince 3
Colhomard 3
Barpau 3
Milobellus 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Coquiperl 3
Serpang 3
Rosabyss 3
Relicanth 3
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 221 | 284 | - | 0 |
Attaque |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Défense |
|
90 | 100 | 163 | 179 | 0 |
Attaque spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Défense spé |
|
126 | 140 | 203 | 223 | 0 |
Vitesse |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Brume | 37 | - | - | 30 | Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours. | ||
Buée Noire | 37 | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Bulles d'O | 25 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Doux Parfum | 13 | - | 100 | 20 | Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau. | ||
Écume | 1 | 20 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 31 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Tourniquet | 19 | - | - | 15 | Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré. | ||
Vive-Attaque | 7 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Blabla Dodo | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boost | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Clonage | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Copie | - | - | 10 | Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | ||
Damoclès | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Météores | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Vantardise | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Clairvoyance |
|
- | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | ||
Hydrocanon |
|
120 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lire-Esprit |
|
- | 100 | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Tir de Boue |
|
55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. |
Descriptions des pokédex
Émeraude
Ils se réunissent sur les mares les lendemains d'averses pour y glisser comme s'ils patinaient. La tête d'ARAKDO sécrète un miel à l'arôme agréable.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, HeartGold, SoulSilver, Blanc, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (67.50% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Blanc | Surf | Forêt Blanche 13 personnes Nestor Aristée Énola Loïc James Valentine Daniel Aurora Kamel Cerise Quentin Dorothée Kévin | 100% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Surf Sandwich Insecte N.3 | Zone Sud n°1Dans la rivière tout autour de Mesaledo | 100% |
Rencontre et Surf Sandwich Insecte N.3 | Mont StrueuxDans les deux zones vertes et le petit étang au nord-ouest du Val Infernal | 100% | |
Violet | Surf Sandwich Insecte N.3 | Zone Sud n°1Dans la rivière tout autour de Mesaledo | 100% |
Rencontre et Surf Sandwich Insecte N.3 | Mont StrueuxDans les deux zones vertes et le petit étang au nord-ouest du Val Infernal | 100% |