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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
55
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
55
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Mimitoss aux attaques de type...

Insecte

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Vermine
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #048
Kanto #048
Johto #108
Johto (HGSS) #109
Kanto (LGPE) #048
Paldea #256
Institut Myrtille #008

Talents de la forme

Augmente la Précision de 30%. Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances que les Pokémon sauvages recontrés tiennent un objet, s'ils le peuvent.

Formes

 
Insecte Poison
 
Mimitoss
Venonat EN

Taille : 1.0 m
Poids : 30.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
55
131 146 209 229 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
55
131 146 209 229 1
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 17 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Clairvoyance 1 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Entrave 1 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Para-Spore 28 - 75 30 Plante Statut Attaque "Poudre". Paralyse la cible.
Poudre Dodo 36 - 75 15 Plante Statut Attaque "Poudre". Endort la cible.
Poudre Toxik 20 - 75 35 Poison Statut Attaque "Poudre". Empoisonne la cible.
Rafale Psy 33 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ultrason 9 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 25 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Météores 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Giga-Sangsue 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Rayon Signal
75 100 15 Insecte Physique 10% de chance de rendre confus la cible.
Relais - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.

Descriptions des pokédex

Émeraude
On raconte qu'il a évolué avec une fourrure de poils fins et drus qui protège son corps. Ses grands yeux sont capables de repérer ses proies, même minuscules.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
66.67% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60.36% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Nuit
Route 4342.86%TC = 35%
Pokémon #16457.14%Pokémon #48
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Nuit
Route 4342.86%TC = 35%
Pokémon #16457.14%Pokémon #48
Cristal Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 4350%TC = 20%
Pokémon #48Pokémon #2025%Pokémon #4925%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1440%TC = 75%
Pokémon #48Pokémon #4333.33%Pokémon #1616.67%Pokémon #176.67%Pokémon #446.67%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1440%TC = 75%
Pokémon #48Pokémon #6933.33%Pokémon #1616.67%Pokémon #176.67%Pokémon #706.67%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 16
Nuit - APEV
Route 4333.33%TC = 30%
Pokémon #16466.67%Pokémon #48
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 16
Nuit - APEV
Route 4333.33%TC = 30%
Pokémon #16466.67%Pokémon #48


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 24 et 2530%
Pokémon #1630%Pokémon #48Pokémon #5420%Pokémon #4320%
LG: Évoli RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1620%Pokémon #48Pokémon #5220%Pokémon #5420%Pokémon #6920%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2291.6%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #4916% Pokémon #1235% Pokémon #3135% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3142% Pokémon #3152% Pokémon #48
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2291.6%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #4916% Pokémon #1275% Pokémon #3145% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3132% Pokémon #4322% Pokémon #48


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°1 et 2 (forêt)66.67%
Pokémon #48Pokémon #94433.33%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°1 et 2 (forêt)66.67%
Pokémon #48Pokémon #94433.33%