Ningale - Nincada EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Ningale aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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1 | ½ | 1 | 2 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Apprenti |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 255 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #290 |
Hoenn | #042 |
Kalos centre | #111 |
Hoenn (ROSA) | #043 |
Galar | #104 |
Talents de la forme
Talent 1
Oeil Composé
- Compound Eyes EN
Augmente la Précision de 30%. Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances que les Pokémon sauvages recontrés tiennent un objet, s'ils le peuvent.
Talent caché
Fuite
- Run Away EN
Permet de fuir à coup sûr contre un Pokémon sauvage. N'a aucun effet sur le switch.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Insectoïde
Chenipan 0
Chrysacier 0
Papilusion 0
Insécateur 1
Scarabrute 1
Métamorph 1
Cizayox 2
Caratroc 2
Scarhino 2
Ningale 2
Ninjask 2
Kraknoix 3
Vibraninf 3
Libégon 3
Apitrini 4
Apireine 4
Rapion 4
Drascore 4
Venipatte 5
Scobolide 5
Brutapode 5
Crabicoque 5
Crabaraque 5
Carabing 5
Lançargot 5
Statitik 5
Mygavolt 5
Escargaume 6
Limaspeed 6
Fermite 6
Pyronille 6
Pyrax 6
Larvibule 7
Chrysapile 7
Lucanon 7
Bombydou 7
Rubombelle 7
Araqua 7
Tarenbulle 7
Sovkipou 7
Sarmuraï 7
Larvadar 8
Coléodôme 8
Astronelle 8
Grillepattes 8
Scolocendre 8
Frissonille 8
Beldeneige 8
Localisations du Pokémon
Bouclier
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 203 | 266 | - | 0 |
Attaque |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 1 |
Attaque spé |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Défense spé |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Vitesse |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Armure | 5 | - | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Combo-Griffe | 30 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Coud'Boue | 15 | 20 | 100 | 10 | 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Faux-Chage | 10 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Griffe Acier | 25 | 50 | 95 | 35 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau. | ||
Jet de Sable | 1 | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Lire-Esprit | 35 | - | - | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | ||
Tunnel | 40 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Vole-Vie | 21 | 20 | 100 | 25 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ball'Ombre | DT33 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bourdon | DT61 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Faux-Chage | CT94 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Giga-Sangsue | CT28 | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT11 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Plaie Croix | DT60 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Tempête de Sable | CT32 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tunnel | CT15 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Vampirisme | DT18 | 80 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Zénith | CT34 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Ravage Rampant | 70 | 90 | 10 | 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Gigotage |
|
1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||
Piqûre |
|
60 | 100 | 20 | Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme. | ||
Tornade |
|
40 | 100 | 35 | La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre) | ||
Tout ou Rien |
|
1 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. et inflige à la cible des dégâts équivalents au nombre de PV restants du lanceur. Si l'attaque échoue, le lanceur ne tombe pas K.O.. | ||
Tranche-Nuit |
|
70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. |
Descriptions des pokédex
Épée
Parce qu’il a longtemps vécu sous terre, il est presque aveugle et utilise ses antennes pour se repérer.
Bouclier
Il peut passer plus de dix ans sous terre. Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.