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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
125
Défense spé
90
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Beldeneige aux attaques de type...

Glace

Insecte

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 1 1 1 1 1 4 ½ 1 1 ½ 1 1 4 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Mite Givre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #873
Galar #350
Couronneige #002
Paldea #351

Talents de la forme

Annule les effets secondaires des capacités offensives adverses qui ciblent le Pokémon.
Divise par 2 la puissance des capacités spéciales subies.

Formes

 
Glace Insecte
 
Beldeneige
Frosmoth EN

Taille : 1.3 m
Poids : 42.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 2
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume 16 - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, les pièges des 2 côtés du terrain, ainsi que le champ actif sur le terrain.
Attraction 1 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard 40 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bourdon 32 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Brume 12 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Plumes 21 - 100 15 Vol Statut Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Garde Large 48 - - 10 Roche Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités de zone (en combat multiple) pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Grêle 28 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Harcèlement 8 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Onde Boréale 24 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Papillodanse 52 - - 20 Insecte Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Para-Spore 4 - 75 30 Plante Statut Attaque "Poudre". Paralyse la cible.
Poudreuse 1 40 100 25 Glace Spéciale 10% de chance de geler les cibles.
Survinsecte 1 50 100 20 Insecte Spéciale 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Vent Arrière 44 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Vent Glace 1 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Voile Aurore 36 - - 20 Glace Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques et spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. Ne fonctionne que sous la grêle.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT78 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Avalanche CT64 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Ball'Météo CT46 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Balle". La puissance est doublée et le type change avec la présence d'un climat.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bourdon DT61 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Lame d'Air CT95 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Protection CT18 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Stalactite CT51 25 100 30 Glace Physique Touche 2 à 5 fois.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampirisme DT18 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vent Violent DT89 110 70 10 Vol Spéciale 30% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Double Volée 40 90 10 Vol Physique Touche 2 fois.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Triple Axel 20 90 10 Glace Physique Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 20, le second 40 et le dernier 60.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Vent Féérique
40 100 30 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Voile Miroir
1 100 20 Psy Spéciale Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale.

Descriptions des pokédex

Épée
La température de ses ailes est de - 180 °C. Quand il vole, ses écailles gelées tombent sur le paysage comme des flocons de neige.
Bouclier
Sans pitié pour les vandales, il bat ses ailes gelées pour provoquer des blizzards et punir quiconque ose souiller les champs et les collines.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetSentier Blanche-Cime100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Sentier Blanche-CimePar temps Neigeux et Brumeux seulement80%
Pokémon #873Pokémon #87219%Pokémon #5311%
Bouclier ResetSentier Blanche-Cime100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Sentier Blanche-CimePar temps Neigeux et Brumeux seulement80%
Pokémon #873Pokémon #87219%Pokémon #5311%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Mont Nappé (1)100%
Rencontre
Sandwich Insecte N.3
Mont NappéDans la neige près des sorties menant à la Forêt Toastée, la Zone Nord n°3 et la plage de la Zone Nord n°1100%
Rencontre
Sandwich Glace N.3
Zone ZéroPartout dans l'herbe avant la grande pente rocheuse menant au Poste d'Observation n°2100%
Violet Reset
Mont Nappé (1)100%
Rencontre
Sandwich Insecte N.3
Mont NappéDans la neige près des sorties menant à la Forêt Toastée, la Zone Nord n°3 et la plage de la Zone Nord n°1100%