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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
110
Défense
80
Attaque spé
100
Défense spé
80
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Arcanin aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Légendaire
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #059
Kanto #059
Johto #128
Johto (HGSS) #130
Unys (NB2) #052
Alola #053
Alola (USUL) #065
Kanto (LGPE) #059
Galar #071
Paldea #214
Septentria #079

Formes

 
Feu
 
Arcanin
Arcanine EN

Taille : 1.9 m
Poids : 155.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
110
230 256 319 350 2
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
95
203 226 289 317 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Damoclès 1 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hurlement 1 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Câlinerie CT44 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère CT39 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dracochoc CT34 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT11 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT45 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Surpuissance CT49 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Téléport CT04 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Un Pokémon légendaire en Extrême-Orient. Il est admiré pour la grâce et la beauté de sa course.
Let's Go, Évoli !
Un Pokémon légendaire en Extrême-Orient. Il est admiré pour la grâce et la beauté de sa course.
FormesJeux disponibles
Pokémon #59hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Let's Go: Évoli, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (66.05% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #59Pokémon #641%
LG: Évoli ResetCarmin sur Mer100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (soleil)29.25%
Pokémon #59Pokémon #63129.25%Pokémon #60821.9%Pokémon #6239.8%Pokémon #1324.9%Pokémon #6322.45%Pokémon #3300.49%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Nord n°2 (1)
Zone Sud n°2 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Nord n°2 (bambou)20%
Pokémon #5880%Pokémon #59
Violet Reset
Zone Nord n°2 (1)
Zone Sud n°2 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Nord n°2 (bambou)20%
Pokémon #5880%Pokémon #59