Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
95
Défense
57
Attaque spé
100
Défense spé
85
Vitesse
93

Type

Faiblesse de Magmar aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Crache-Feu
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #126
Kanto #126
Johto #151
Sinnoh (Pt) #201
Johto (HGSS) #153
Unys (NB2) #054
Alola #167
Alola (USUL) #201
Kanto (LGPE) #126
Couronneige #019
Hisui #175
Institut Myrtille #014

Formes

 
Feu
 
Magmar
Magmar EN

Taille : 1.3 m
Poids : 44.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Magby
    Reproduction de Magmar ou Maganon
Stade de base

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
95
225 225 289 289 0
Défense
57
149 149 213 213 0
Attaque spé
100
235 235 299 299 2
Défense spé
85
205 205 269 269 0
Vitesse
93
221 221 285 285 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouillard 25 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Déflagration 57 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Lance-Flamme 41 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Onde Folie 49 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Poing de Feu 1 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing de Feu 19 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Purédpois 1 20 70 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.
Purédpois 13 20 70 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.
Zénith 33 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bouclier
- - 30 Psy Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Grincement
- 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Poing-Karaté
50 100 25 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Ultimapoing
80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Or
Il n'aime pas les endroits froids. Il façonne son nid avec son souffle de feu selon ses convenances.
Argent
La surface ardente de son corps émet des éclats de lumière aussi puissants que ceux du soleil.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (61.63% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Cristal Rencontre
Repousse niv. 45
Matin - Journée
Mont Argenté
(Entrée)
66.67%TC = 15%
Pokémon #126Pokémon #4233.33%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 38
Mont Braise
(Extérieur)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2271.43%Pokémon #7814.29%Pokémon #126


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Rencontre
Matin - Journée
Forge Fuego30%
Pokémon #8130%Pokémon #126Pokémon #41925%Pokémon #42315%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #8840%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #895%Pokémon #1321%
LG: Évoli RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #10940%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #1105%Pokémon #1321%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Bouclier Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
LP: Arceus Reset d'Apparition MassiveMagmar ou MagbyÎle Crache-FeuCôte Lazuli57.18%
Pokémon #126 Pokémon #7536.6% Pokémon #2406.22%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126