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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
95
Défense
57
Attaque spé
100
Défense spé
85
Vitesse
93

Type

Faiblesse de Magmar aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Crache-Feu
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #126
Kanto #126
Johto #151
Sinnoh (Pt) #201
Johto (HGSS) #153
Unys (NB2) #054
Alola #167
Alola (USUL) #201
Kanto (LGPE) #126
Couronneige #019
Hisui #175
Institut Myrtille #014

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de brûler l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat, les Œufs éclosent plus rapidement.

Formes

 
Feu
 
Magmar
Magmar EN

Taille : 1.3 m
Poids : 44.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
57
135 150 213 234 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 2
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
93
199 222 285 313 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouillard 25 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Groz'Yeux 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Onde Folie 49 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Purédpois 13 20 70 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Physique 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dynamopoing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Frappe Atlas 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Spéciale Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Spéciale Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Ultimapoing 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Ultimawashi 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bouclier
- - 30 Psy Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Coup Croix
100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Grincement
- 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Spéciale Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Karaté
50 100 25 Combat Physique Attaque "Poing". Taux de coups critiques +1.
Ultimapoing 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".

Descriptions des pokédex

Émeraude
Lorsqu'il se bat, il fait jaillir des flammes de son corps pour intimider son adversaire et déclenche des vagues de chaleur qui embrasent la végétation environnante.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (61.63% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Cristal Rencontre
Repousse niv. 45
Matin - Journée
Mont Argenté
(Entrée)
66.67%TC = 15%
Pokémon #126Pokémon #4233.33%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 38
Mont Braise
(Extérieur)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2271.43%Pokémon #7814.29%Pokémon #126


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Rencontre
Matin - Journée
Forge Fuego30%
Pokémon #8130%Pokémon #126Pokémon #41925%Pokémon #42315%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #8840%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #895%Pokémon #1321%
LG: Évoli RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #10940%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #1105%Pokémon #1321%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Bouclier Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
LP: Arceus Reset d'Apparition MassiveMagmar ou MagbyÎle Crache-FeuCôte Lazuli57.18%
Pokémon #126 Pokémon #7536.6% Pokémon #2406.22%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126