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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
95
Défense
57
Attaque spé
100
Défense spé
85
Vitesse
93

Type

Faiblesse de Magmar aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Crache-Feu
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #126
Kanto #126
Johto #151
Sinnoh (Pt) #201
Johto (HGSS) #153
Unys (NB2) #054
Alola #167
Alola (USUL) #201
Kanto (LGPE) #126
Couronneige #019
Hisui #175
Institut Myrtille #014

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de brûler l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat, les Œufs éclosent plus rapidement.
Immunise contre le sommeil. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Feu
 
Magmar
Magmar EN

Taille : 1.3 m
Poids : 44.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
57
135 150 213 234 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 2
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
93
199 222 285 313 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bain de Smog 12 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Balayage 40 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Brouillard 1 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Déflagration 58 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Ébullilave 34 80 100 15 Feu Spéciale 30% de chance de brûlure les cibles.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Grimace 24 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Lance-Flammes 46 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Onde Folie 20 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Poing Feu 28 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Purédpois 1 30 70 20 Poison Spéciale 40% de chance d'empoisonner la cible.
Roue de Feu 16 60 100 25 Feu Physique 10% de chance de brûler la cible.
Ultralaser 64 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith 52 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balayette CT27 65 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escalade CT100 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boutefeu
120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Cognobidon
- - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Coup Croix 100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Dynamo-Poing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Éructation
120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Grincement
- 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Mach Punch
40 100 30 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Permuforce
- - 10 Psy Statut Échange les changements d'Attaque et d'Attaque Spéciale du lanceur avec ceux de la cible.
Poing Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Ultimapoing
80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Il est né et a grandi au milieu d’un volcan. Son corps est recouvert de flammes qui brillent comme le soleil.
Perle Scintillante
Il est né et a grandi au milieu d’un volcan. Son corps est recouvert de flammes qui brillent comme le soleil.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (61.63% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Tour Cendrée
(Sous-Sol)
33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Cristal Rencontre
Repousse niv. 45
Matin - Journée
Mont Argenté
(Entrée)
66.67%TC = 15%
Pokémon #126Pokémon #4233.33%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 38
Mont Braise
(Extérieur)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2271.43%Pokémon #7814.29%Pokémon #126


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Rencontre
Matin - Journée
Forge Fuego30%
Pokémon #8130%Pokémon #126Pokémon #41925%Pokémon #42315%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
10 blocs rocher
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Rochers
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #10966.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Hoenn
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #32766.67%Pokémon #126
Rencontre
Repousse niv. 16
Journée - Radio Sinnoh
Tour Cendrée (Sous-Sol)33.33%TC = 30%
Pokémon #30766.67%Pokémon #126


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #8840%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #895%Pokémon #1321%
LG: Évoli RencontreManoir Pokémon
(Sauf sous-sol)
14%
Pokémon #10940%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #126Pokémon #1105%Pokémon #1321%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Bouclier Reset
6 lieux possibles (soleil)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Pente Enneigée
Plaine Granfroy
Plateau Beau-Gant
Repos du Géant
100%
Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Pente Enneigée (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87214.7%Pokémon #37411.76%Pokémon #8327.35%Pokémon #6214.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plaine Granfroy (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #46024.01%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
Plateau Beau-Gant (soleil)55.9%
Pokémon #126Pokémon #87212.25%Pokémon #22111.76%Pokémon #8329.8%Pokémon #1244.9%Pokémon #6984.9%Pokémon #5310.49%
LP: Arceus Reset d'Apparition MassiveMagmar ou MagbyÎle Crache-FeuCôte Lazuli57.18%
Pokémon #126 Pokémon #7536.6% Pokémon #2406.22%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée28.57%
Pokémon #24071.43%Pokémon #126