Chrysacier - Metapod EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Chrysacier aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Cocon |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 120 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #011 |
Kanto | #011 |
Johto | #025 |
Johto (HGSS) | #025 |
Kalos centre | #024 |
Alola | #018 |
Alola (USUL) | #018 |
Kanto (LGPE) | #011 |
Galar | #014 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Insectoïde
Chenipan 0
Chrysacier 0
Papilusion 0
Aspicot 0
Coconfort 0
Dardargnan 0
Paras 0
Parasect 0
Mimitoss 0
Aéromite 0
Insécateur 1
Scarabrute 1
Métamorph 1
Coxy 1
Coxyclaque 1
Mimigal 1
Migalos 1
Yanma 1
Pomdepik 2
Foretress 2
Scorplane 2
Cizayox 2
Caratroc 2
Scarhino 2
Localisations du Pokémon
Or
Argent
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 240 | 304 | - | 0 |
Attaque |
|
75 | 75 | 139 | 139 | 0 |
Défense |
|
145 | 145 | 209 | 209 | 2 |
Attaque spé |
|
85 | 85 | 149 | 149 | 0 |
Défense spé |
|
85 | 85 | 149 | 149 | 0 |
Vitesse |
|
95 | 95 | 159 | 159 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Descriptions des pokédex
Or
Son corps, sous sa carapace, est mou et tendre. Il reste immobile en attendant d'évoluer.
Argent
Avant d'évoluer, il durcit autant que possible sa carapace pour protéger son corps vulnérable.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre | Route 1 (3) | 10% |
30%20%15%10%10%5% | |||
Route 1 (4) | 10% | ||
30%20%15%10%10%5% | |||
Route 5 (2) | 10% | ||
30%20%15%10%10%5% | |||
Jungle Sombrefeuille (Entrée) | 10% | ||
20%20%20%10%10%5%5% | |||
Lune | Rencontre | Route 1 (3) | 10% |
30%20%15%10%10%5% | |||
Route 1 (4) | 10% | ||
30%20%15%10%10%5% | |||
Route 5 (2) | 10% | ||
30%20%15%10%10%5% | |||
Jungle Sombrefeuille (Entrée) | 10% | ||
20%20%20%10%10%5%5% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre | Jungle Sombrefeuille | 10% |
21%20%10%10%10%10%5%4% | |||
Ultra-Lune | Rencontre | Jungle Sombrefeuille | 10% |
20%20%10%10%10%10%5%4%1% | |||
LG: Pikachu | Rencontre | Forêt de Jade | 10% |
25%24%15%10%10%5%1% | |||
LG: Évoli | Rencontre | Forêt de Jade | 10% |
25%24%15%10%10%5%1% |