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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
35
Défense
50
Attaque spé
55
Défense spé
110
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Coxyclaque aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce 5 Étoiles
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #166
Johto #031
Johto (HGSS) #031
Kalos centre #075
Alola #021
Alola (USUL) #021

Formes

 
Insecte Vol
 
Coxyclaque
Ledian EN

Taille : 1.4 m
Poids : 35.6 kg

Localisations du Pokémon

Argent

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 250 314 - 0
Attaque
35
105 105 169 169 0
Défense
50
135 135 199 199 0
Attaque spé
55
145 145 209 209 0
Défense spé
110
255 255 319 319 2
Vitesse
85
205 205 269 269 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 60 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Hâte 51 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Météores 42 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 24 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Poing Comète 15 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Protection 24 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Relais 33 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rune Protect 24 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Ultrason 8 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Mur Lumière
- - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Patience
1 100 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Quand les étoiles brillent dans le ciel, il volette partout en semant derrière lui une poudre brillante.
Argent
Les étoiles sur son dos deviennent plus grandes ou plus petites selon le nombre d'étoiles dans le ciel.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (SoulSilver et Blanc 2)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.08% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1566.67%Pokémon #166
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1266.67%Pokémon #166


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12320%
Perle Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12720%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #31520%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10 - Matin
Route 2100%TC = 4%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 43 - Troupeau
Route 22100%TC = 32.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Ultra-Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54620%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%
Ultra-Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54820%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12320%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12720%