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Aperçu stratégique
PV
41
Attaque
63
Défense
40
Attaque spé
40
Défense spé
30
Vitesse
66

Type

Faiblesse de Embrochet aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Fonceur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 255
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #846
Galar #180
Isolarmure #096
Paldea #136
Septentria #090

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de pluie.
Permet d'ignorer l'effet des capacités ou des talents qui attirent les capacités (comme Lavabo ou Par Ici).

Formes

 
Eau
 
Embrochet
Arrokuda EN

Taille : 0.5 m
Poids : 1.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
41
- 223 286 - 0
Attaque
63
145 162 225 247 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
66
151 168 231 254 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Affilage 30 - - 30 Normal Statut Permet d'avoir 100% de chance de porter un coups critiques au tour suivant.
Aqua-Brèche 42 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Aqua-Jet 1 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Damoclès 48 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Furie 6 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Hâte 18 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille 36 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 12 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Plongée 24 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aqua-Brèche DT98 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Close Combat DT53 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Crocs Givre CT67 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Exécu-Son DT95 80 100 15 Ténèbres Physique Empêche la cible d'utiliser les attaques sonores pendant 2 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Psycho-Croc DT97 85 100 10 Psy Physique Attaque "Croc". Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Puissance DT13 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnelier DT87 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Rafale Écailles 25 90 20 Dragon Physique Touche 2 à 5 fois. Augmente la Vitesse du lanceur d'un niveau et baisse sa Défense d'un niveau après l'attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acupression
- - 30 Normal Statut Augmente une statistique de la cible au hasard (parmi celles qui ne sont pas au max) de 2 niveaux.
Mania 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Tranche
70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.
Tranche-Nuit
70 100 15 Ténèbres Physique Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

Épée
Sa mâchoire fine et aiguisée fait sa fierté. À peine voit-il le moindre mouvement qu’il fonce dans sa direction.
Bouclier
Lorsqu’il a le ventre plein, il a beaucoup plus de mal à se déplacer, et c’est à ce moment précis qu’il se fait gober par les Nigosier.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (85% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée SurfRoute 270%
Pokémon #846Pokémon #84728%Pokémon #1302%
Bouclier SurfRoute 270%
Pokémon #846Pokémon #84728%Pokémon #1302%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Surf
Sandwich Eau N.3
Mer du Sud de PaldeaUniquement dans la zone entre la rivière de la Zone Sud n°4 et votre maison à Cuchalaga27.27%
Pokémon #27836.36%Pokémon #12927.27%Pokémon #846Pokémon #4189.09%
Rencontre
Sandwich Eau N.3Seulement nécessaire le Matin et la Journée
Lac Cristallin (eau)100%
Violet Surf
Sandwich Eau N.3
Mer du Sud de PaldeaUniquement dans la zone entre la rivière de la Zone Sud n°4 et votre maison à Cuchalaga27.27%
Pokémon #27836.36%Pokémon #12927.27%Pokémon #846Pokémon #4189.09%
Rencontre
Sandwich Eau N.3Seulement nécessaire le Matin et la Journée
Lac Cristallin (eau)100%