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Aperçu stratégique
PV
140
Attaque
70
Défense
45
Attaque spé
75
Défense spé
50
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Grodoudou aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Bouboule
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 50
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #040
Kanto #040
Johto #045
Hoenn #139
Johto (HGSS) #045
Unys (NB2) #283
Kalos mont. #121
Hoenn (ROSA) #144
Alola #136
Alola (USUL) #169
Kanto (LGPE) #040
Isolarmure #013
Paldea #061

Formes

 
Normal
 
Grodoudou
Wigglytuff EN

Taille : 1.0 m
Poids : 12.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Toudoudou
    Reproduction de Rondoudou ou Grodoudou
Stade de base
  •  
    Rondoudou
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
140
- 420 484 - 3
Attaque
70
175 175 239 239 0
Défense
45
125 125 189 189 0
Attaque spé
75
185 185 249 249 0
Défense spé
50
135 135 199 199 0
Vitesse
45
125 125 189 189 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Berceuse 1 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Boul'Armure 1 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Entrave 1 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Torgnoles 1 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Lance-Flamme 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Laser Glace 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Tonnerre 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Feinte
60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Requiem
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.

Descriptions des pokédex

Cristal
Sa fourrure est si douce et riche que si on la caresse, on ne veut ni ne peut s'arrêter.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Jaune, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (40.37% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Jaune ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Route 145%
Pokémon #53185%Pokémon #58710%Pokémon #40
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Route 145%
Pokémon #53185%Pokémon #58710%Pokémon #40
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #53155%Pokémon #40Pokémon #50820%Pokémon #2065%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 130%
Pokémon #53136%Pokémon #40Pokémon #50830%Pokémon #2064%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Route 220%
Pokémon #53145%Pokémon #40Pokémon #50820%Pokémon #46310%Pokémon #2065%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 230%
Pokémon #40Pokémon #50830%Pokémon #53126%Pokémon #46310%Pokémon #2064%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #53155%Pokémon #40Pokémon #50820%Pokémon #2065%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 130%
Pokémon #53136%Pokémon #40Pokémon #50830%Pokémon #2064%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Route 220%
Pokémon #53145%Pokémon #40Pokémon #50820%Pokémon #46310%Pokémon #2065%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 230%
Pokémon #40Pokémon #50830%Pokémon #53126%Pokémon #46310%Pokémon #2064%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
6 lieux possibles (brume)
Forêt Flexion
Lagune Circulaire
Lande Boldair
Plage de l'Épreuve
Plaine des Efforts
Plaine Salutation
100%
Bouclier Reset
6 lieux possibles (brume)
Forêt Flexion
Lagune Circulaire
Lande Boldair
Plage de l'Épreuve
Plaine des Efforts
Plaine Salutation
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Nord n°1 (herbe)6.67%
Pokémon #95866.67%Pokémon #3926.66%Pokémon #40
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Nord n°1 (herbe)6.67%
Pokémon #95866.67%Pokémon #3926.66%Pokémon #40