Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
90
Défense
130
Attaque spé
45
Défense spé
65
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Relicanth aux attaques de type...

Eau

Roche

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 2 1 ¼ ½ 1 ½ 4 ½ 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Longévité
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 25
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #369
Hoenn #179
Kalos côte #042
Hoenn (ROSA) #188
Alola #262
Alola (USUL) #343
Couronneige #187

Talents de la forme

Immunise contre les capacités OHKO (Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abîme). Permet aussi de survivre à 1 PV si une attaque était censée mettre K.O. le Pokémon alors qu'il avait tous ses PV.
Double la Vitesse par temps de pluie.
Protège le Pokémon des dégâts de recul de ses capacités à contrecoups comme Damoclès ou Martobois.

Formes

 
Eau Roche
 
Relicanth
Relicanth EN

Taille : 1.0 m
Poids : 23.4 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aquatique 2

Localisations du Pokémon

Diamant Étincelant
Perle Scintillante

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 1
Attaque
90
194 216 279 306 0
Défense
130
266 296 359 394 1
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 1 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bâillement 15 - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Bélier 25 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 50 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Fracass'Tête 55 150 80 5 Roche Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/2 des dégâts infligés à la cible.
Gigotage 40 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Hydro-Queue 30 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 45 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pistolet à O 5 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plongée 20 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Pouvoir Antique 10 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Repos 35 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cascade CT99 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Ébullition CT49 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Lame de Roc CT71 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Piège de Roc CT76 - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poliroche CT69 - - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CT95 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coud'Krâne 130 100 10 Normal Physique Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour.
Hydro-Queue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Ocroupi 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tir de Boue 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Un Pokémon rare découvert lors d’une mission d’exploration dans les abysses. Son apparence n’a pas changé depuis 100 millions d’années.
Perle Scintillante
Un Pokémon rare découvert lors d’une mission d’exploration dans les abysses. Son apparence n’a pas changé depuis 100 millions d’années.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Rubis Oméga, Saphir Alpha, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (47.61% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 31
Fond Marin50%TC = 8.33%
Pokémon #36650%Pokémon #369
Saphir Surf
Repousse niv. 31
Fond Marin50%TC = 8.33%
Pokémon #36650%Pokémon #369
Émeraude Surf
Repousse niv. 31
Fond Marin50%TC = 8.33%
Pokémon #36650%Pokémon #369


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Regard Vif niv. 45
Chenal 22624.43%TC = 58.6%
Pokémon #11741.44%Pokémon #13034.13%Pokémon #369
Perle Pêche
Méga Canne
Regard Vif niv. 45
Chenal 22624.43%TC = 58.6%
Pokémon #11741.44%Pokémon #13034.13%Pokémon #369
Platine Pêche
Méga Canne
Chenal 22615%
Pokémon #11745%Pokémon #13040%Pokémon #369
HeartGold Pêche
Méga Canne
Troupeau
Route 12100%
SoulSilver Pêche
Méga Canne
Troupeau
Route 12100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
Route 440%
Pokémon #369Pokémon #37040%Pokémon #9915%Pokémon #3675%
Blanc Pêche
Bulles d'eau
Route 440%
Pokémon #369Pokémon #37040%Pokémon #9915%Pokémon #3685%
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 420%
Pokémon #21130%Pokémon #45730%Pokémon #36720%Pokémon #369
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 420%
Pokémon #21130%Pokémon #45730%Pokémon #36820%Pokémon #369


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Méga Canne
Relifac-le-Haut
Roche-sur-Gliffe
60%
Pokémon #369Pokémon #69335%Pokémon #1175%
Y Pêche
Méga Canne
Relifac-le-Haut
Roche-sur-Gliffe
60%
Pokémon #369Pokémon #69135%Pokémon #1175%
Rubis Oméga Surf
Repousse niv. 35 - APEV
Fond Marin
(sauf Chenal 128)
100%TC = 3%
Saphir Alpha Surf
Repousse niv. 35 - APEV
Fond Marin
(sauf Chenal 128)
100%TC = 3%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Pêche
Remous
Prairie de Poni10%
Pokémon #12950%Pokémon #32040%Pokémon #369
Lune Pêche
Remous
Prairie de Poni10%
Pokémon #12950%Pokémon #32040%Pokémon #369
Ultra-Soleil Pêche
Remous
Récif de Poni10%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #31820%Pokémon #369
Ultra-Lune Pêche
Remous
Récif de Poni10%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #31820%Pokémon #369


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Poké BallSauf par temps Brumeux100%
Surf
Lavabo
Lac Poké BallSauf par temps Neigeux15.2%
Pokémon #12925.98%Pokémon #33925.98%Pokémon #55025.49%Pokémon #369Pokémon #3474.9%Pokémon #1472.45%
Lac Poké Ball (neige)15.2%
Pokémon #12922.55%Pokémon #33922.55%Pokémon #55022.55%Pokémon #369Pokémon #5839.8%Pokémon #3474.9%Pokémon #1472.45%
Bouclier ResetLac Poké BallSauf par temps Brumeux100%
Surf
Lavabo
Lac Poké BallSauf par temps Neigeux15.2%
Pokémon #12925.98%Pokémon #33925.98%Pokémon #550b25.49%Pokémon #369Pokémon #3474.9%Pokémon #1472.45%
Lac Poké Ball (neige)15.2%
Pokémon #12922.55%Pokémon #33922.55%Pokémon #550b22.55%Pokémon #369Pokémon #5839.8%Pokémon #3474.9%Pokémon #1472.45%
Diamant Ét. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Chenal 22617.5%
Pokémon #11752.5% Pokémon #13030% Pokémon #369
Perle Scint. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Chenal 22617.5%
Pokémon #11752.5% Pokémon #13030% Pokémon #369