Leuphorie - Blissey EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Leuphorie aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Bonheur |
Genre |
Mâle : 0%
Femelle : 100% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 10240 |
Taux de capture | 30 |
Bonheur de base | 140 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #242 |
Johto | #218 |
Sinnoh | #098 |
Sinnoh (Pt) | #098 |
Johto (HGSS) | #223 |
Alola | #034 |
Alola (USUL) | #041 |
Isolarmure | #008 |
Hisui | #088 |
Paldea | #045 |
Institut Myrtille | #018 |
Talents de la forme
Talent 1
Médic Nature
- Natural Cure EN
Soigne le Pokémon de ses problèmes de statut lorsqu'il est retiré du combat.
Talent 2
Sérénité
- Serene Grace EN
Double les chances d'activation des effets secondaires des capacités offensives.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade bébé
-
Ptiravi
Reproduction avec Encens Veine tenu par un parent
Stade de base
-
Leveinard
Monter un niveau en tenant une Pierre Ovale le jour
Stade 1
-
Leuphorie
Monter un niveau avec bonheur élevé
Pokémon compatibles à la reproduction
Féerique
Pikachu 0
Raichu 0
Mélofée 0
Mélodelfe 0
Rondoudou 0
Grodoudou 0
Leveinard 1
Métamorph 1
Togetic 1
Marill 1
Azumarill 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Snubbull 2
Granbull 2
Leuphorie 2
Balignon 2
Chapignon 2
Skitty 2
Delcatty 3
Mysdibule 3
Posipi 3
Négapi 3
Rosélia 3
Morphéo 3
Stalgamin 3
Oniglali 3
Roserade 4
Pachirisu 4
Ceribou 4
Ceriflor Temps Couvert 4
Togekiss 4
Momartik 4
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 651 | 714 | - | 3 |
Attaque |
|
50 | 56 | 119 | 130 | 0 |
Défense |
|
50 | 56 | 119 | 130 | 0 |
Attaque spé |
|
167 | 186 | 249 | 273 | 0 |
Défense spé |
|
275 | 306 | 369 | 405 | 0 |
Vitesse |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Berceuse | 23 | - | 55 | 15 | Attaque sonore. Endort la cible. | ||
Bomb'Oeuf | 38 | 100 | 75 | 10 | Attaque "Bombe". | ||
Boul'Armure | 31 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Damoclès | 46 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
E-Coque | 12 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | ||
Écras'Face | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lilliput | 20 | - | - | 20 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 5 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Régénération | 9 | - | - | 20 | Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Torgnoles | 16 | 15 | 85 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Voeu Soin | 42 | - | - | 10 | Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui est envoyé après lui, dans le même tour. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Avalanche | CT72 | 60 | 100 | 10 | Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Cage-Éclair | CT73 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Casse-Brique | CT31 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dégommage | CT56 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Dévorêve | CT85 | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ||
Don Naturel | CT83 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type dépend de la Baie tenue. | ||
Éboulement | CT80 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Échange | CT48 | - | - | 10 | Échange le talent du lanceur avec celui de la cible. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 40 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Escalade | CS08 | 90 | 85 | 20 | 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Exploforce | CT52 | 120 | 70 | 5 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Grêle | CT07 | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace. | ||
Lance-Flamme | CT35 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mitra-Poing | CT01 | 150 | 100 | 20 | Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Noeud Herbe | CT86 | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | ||
Onde de Choc | CT34 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piège de Roc | CT76 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Rayon Chargé | CT57 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Recyclage | CT67 | - | - | 10 | Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Rune Protect | CT20 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Saisie | CT49 | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Séduction | CT78 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Tempêtesable | CT37 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tomberoche | CT39 | 50 | 80 | 10 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vampipoing | CT60 | 60 | 100 | 10 | Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Coud'Boue | 20 | 100 | 10 | 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Main | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Dernierecour | 130 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Effort | 1 | 100 | 5 | Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur. | ||
Poing de Feu | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poinglace | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aromathérapi |
|
- | - | 5 | Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | ||
Cadeau |
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1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||
Clonage |
|
- | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Main |
|
- | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Dernierecour |
|
130 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Glas de Soin |
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- | - | 5 | Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | ||
Gravité |
|
- | - | 5 | Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours. | ||
Métronome |
|
- | - | 10 | Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. | ||
Riposte |
|
1 | 100 | 20 | Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. |
Descriptions des pokédex
Platine
Les œufs que pond LEUPHORIE sont un concentré de bonheur dont une bouchée suffit à apporter la joie.