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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
60
Défense
30
Attaque spé
80
Défense spé
50
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Malosse aux attaques de type...

Ténèbres

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 1 2 1 ½ ½ 1 1 ½ 1 0 2 2 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Sombre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #228
Johto #209
Sinnoh (Pt) #176
Johto (HGSS) #214
Kalos côte #075
Alola (USUL) #289
Paldea #025
Septentria #123

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Feu. Augmente la puissance de ses propres capacités Feu de 50% s'il en encaisse une.
Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).

Formes

 
Ténèbres Feu
 
Malosse
Houndour EN

Taille : 0.6 m
Poids : 10.8 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Localisations du Pokémon

Rouge Feu
Vert Feuille

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
80
176 196 259 284 1
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Feinte 37 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Flair 31 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Grondement 7 - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mâchouille 49 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Morsure 25 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Purédpois 13 20 70 20 Poison Physique 40% de chance d'empoisonner la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Saisie CT49 - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Surchauffe CT50 140 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dévorêve 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Baston 10 100 10 Ténèbres Spéciale Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type.
Contre 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Danseflamme 15 70 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire).
Feu Follet
- 75 15 Feu Statut Brûle la cible.
Frénésie 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Spéciale L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Noir, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (66.31% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Nuit
Route 75%
Pokémon #19835%Pokémon #1930%Pokémon #5820%Pokémon #2010%Pokémon #228
Argent Rencontre
Nuit
Route 75%
Pokémon #5230%Pokémon #19830%Pokémon #3720%Pokémon #2010%Pokémon #535%Pokémon #228
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18 - Nuit
Route 757.14%TC = 35%
Pokémon #228Pokémon #5328.57%Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%
Rencontre
Repousse niv. 39
Parc Safari (Nord-Est)50%TC = 2%
Pokémon #228Capture : 27.67% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #24150%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%
Vert Feuille Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Rencontre
Repousse niv. 28
Rive Lac Courage50%TC = 20%
Pokémon #228Pokémon #20325%Pokémon #39725%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
4 blocs forêt
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Nuit
Route 75%
Pokémon #19835%Pokémon #1930%Pokémon #5820%Pokémon #2010%Pokémon #228
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
4 blocs forêt
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Nuit
Route 75%
Pokémon #5230%Pokémon #19830%Pokémon #3720%Pokémon #2010%Pokémon #535%Pokémon #228


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 35 - Troupeau
Route 9100%TC = 20.48%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Herbes normales
Repousse niv. 21
Route 1028.57%TC = 35%
Pokémon #20928.57%Pokémon #228Pokémon #62228.57%Pokémon #13314.29%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Ténèbres / Feu N.3
Caverne de la Crique100%
ResetVal Infernal (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Lande de la Quiétude100%
Violet Rencontre
Sandwich Ténèbres / Feu N.3
Caverne de la Crique100%
ResetVal Infernal (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Lande de la Quiétude100%