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Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
50
Défense
50
Attaque spé
76
Défense spé
96
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Noarfang aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Hibou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #164
Johto #016
Sinnoh #107
Sinnoh (Pt) #107
Johto (HGSS) #016
Kalos mont. #118
Alola (USUL) #213
Galar #020
Septentria #046

Formes

 
Normal Vol
 
Noarfang
Noctowl EN

Taille : 1.6 m
Poids : 40.8 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 340 404 - 2
Attaque
50
135 135 199 199 0
Défense
50
135 135 199 199 0
Attaque spé
76
187 187 251 251 0
Défense spé
96
227 227 291 291 0
Vitesse
70
175 175 239 239 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 33 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 41 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Clairvoyance 1 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Clairvoyance 6 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Dévorêve 57 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Hypnose 16 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Picpic 11 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Protection 25 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cru-Aile 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cyclone - 100 20 Normal Statut Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimique - - 20 Vol Statut Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière de l'obscurité.
Argent
Quand il réfléchit, il tourne sa tête sur 180 degrés pour optimiser son mode de pensée.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (OAC, HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (72.07% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 43100%TC = 20%
Argent Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 43100%TC = 20%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 20 - Nuit
Route 8100%TC = 30%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetPyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164Pokémon #43327.27%Pokémon #21518.18%
Perle Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164Pokémon #43327.27%Pokémon #21518.18%
Platine Rencontre
Repousse niv. 21 - Nuit
Route 210 Sud47.62%TC = 21%
Pokémon #164Pokémon #7723.81%Pokémon #31523.81%Pokémon #1134.76%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Forêt de Jade100%TC = 15%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Forêt de Jade100%TC = 15%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Autel Abondance57.14%TC = 17.5%
Pokémon #164Pokémon #43742.86%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Autel Abondance57.14%TC = 17.5%
Pokémon #164Pokémon #43742.86%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 58 ou 66
Réserve Naturelle32.26%TC = 31%
Pokémon #20332.26%Pokémon #164Pokémon #61132.26%Pokémon #3523.23%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 58 ou 66
Réserve Naturelle32.26%TC = 31%
Pokémon #20332.26%Pokémon #164Pokémon #61132.26%Pokémon #3523.23%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Herbes normales
Repousse niv. 50 - APEV
Route 2034.48%TC = 58%
Pokémon #164Pokémon #59125.86%Pokémon #57517.24%Pokémon #70917.24%Pokémon #5715.17%
Y Rencontre
Herbes normales
Repousse niv. 50 - APEV
Route 2034.48%TC = 58%
Pokémon #164Pokémon #59125.86%Pokémon #57517.24%Pokémon #70917.24%Pokémon #5715.17%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPrairie Entre-Ponts (neige)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Abords de Motorby40%
Pokémon #164Pokémon #18530%Pokémon #10915%Pokémon #85610%Pokémon #5395%
Coiffe du Géant
Zone Sud et Est (clair)
40%
Pokémon #164Pokémon #264ga35%Pokémon #51010%Pokémon #57210%Pokémon #5595%
Bouclier ResetPrairie Entre-Ponts (neige)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Zone Sud et Est (clair)
40%
Pokémon #164Pokémon #264ga35%Pokémon #51010%Pokémon #57210%Pokémon #4535%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164 Pokémon #43327.27% Pokémon #21518.18%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164 Pokémon #43327.27% Pokémon #21518.18%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetGrotte du Mont Strueux (1)100%
Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Vol N.3
Plaine des Glycines21.88%
Pokémon #16378.12%Pokémon #164
Violet ResetGrotte du Mont Strueux (1)100%
Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Vol N.3
3 lieux possibles
Forêt Ternelle
Plaine des Glycines
Terres Vierges de S.Dans la partie à l'ouest de la Forêt Ternelle seulement
21.88%
Pokémon #16378.12%Pokémon #164