Ronflex - Snorlax EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Ronflex aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Pionceur |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 10240 |
Taux de capture | 25 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #143 |
Kanto | #143 |
Johto | #225 |
Sinnoh | #113 |
Sinnoh (Pt) | #113 |
Johto (HGSS) | #230 |
Kalos centre | #139 |
Alola | #036 |
Alola (USUL) | #043 |
Kanto (LGPE) | #143 |
Galar | #261 |
Couronneige | #173 |
Hisui | #052 |
Septentria | #103 |
Formes
Évolutions
Stade de base
-
Ronflex
Monter un niveau avec bonheur élevé
Localisations du Pokémon
Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 461 | 524 | - | 2 |
Attaque |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 0 |
Défense |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Attaque spé |
|
149 | 166 | 229 | 251 | 0 |
Défense spé |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 0 |
Vitesse |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie | 45 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Bâillement | 13 | - | - | 10 | Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour. | ||
Boul'Armure | 6 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coup d'Boule | 26 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Grincement | 39 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Léchouille | 19 | 30 | 100 | 30 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Mâchouille | 58 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Plaquage | 52 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Repos | 32 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Surpuissance | 65 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ball'Ombre | CT43 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT51 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Casse-Brique | CT13 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Colère | CT39 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Déflagration | CT46 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Destruction | CT42 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | CT38 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frappe Atlas | CT15 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Jackpot | CT57 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Lance-Flammes | CT37 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT45 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Laser Glace | CT55 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Poing de Feu | CT31 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | CT23 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing-Glace | CT35 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Psyko | CT40 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Séisme | CT41 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surf | CT47 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Surpuissance | CT49 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Tonnerre | CT36 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Ultralaser | CT48 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Il peut tout manger, même de la nourriture avariée. Il n'a jamais mal au ventre.
Let's Go, Évoli !
Il peut tout manger, même de la nourriture avariée. Il n'a jamais mal au ventre.
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Bleu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Jaune | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 2ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Argent | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Cristal | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Vert Feuille | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset | Route 11 ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12 | 100% |
SoulSilver | Reset | Route 11 ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12 | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
LG: Pikachu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
LG: Évoli | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Berges de MotorbySauf par temps Brumeux | 100% |
Reset | Plaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement | 100% | |
Bouclier | Reset | Berges de MotorbySauf par temps Brumeux | 100% |
Reset | 3 lieux possibles Plaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement Repos du Géant | 100% | |
LP: Arceus | Aller-retour Rusti-Cité | Plaine LittorellaPlaines Obsidiennes | 100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Ronflex |