Ronflex - Snorlax EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Spécial |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Ronflex aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 |
Informations générales
Espèce | Pionceur |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 10240 |
Taux de capture | 25 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #143 |
Kanto | #143 |
Johto | #225 |
Sinnoh | #113 |
Sinnoh (Pt) | #113 |
Johto (HGSS) | #230 |
Kalos centre | #139 |
Alola | #036 |
Alola (USUL) | #043 |
Kanto (LGPE) | #143 |
Galar | #261 |
Couronneige | #173 |
Hisui | #052 |
Septentria | #103 |
Formes
Évolutions
Stade de base
-
Ronflex
Monter un niveau avec bonheur élevé
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 460 | 524 | - | 2 |
Attaque |
|
255 | 255 | 319 | 319 | 0 |
Défense |
|
165 | 165 | 229 | 229 | 0 |
Spécial |
|
165 | 165 | 229 | 229 | - |
Vitesse |
|
95 | 95 | 159 | 159 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie | 1 | - | - | 20 | Augmente le Spécial du lanceur de 2 niveaux. | ||
Armure | 41 | - | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | 1 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Damoclès | 48 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Plaquage | 35 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Repos | 1 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Ultralaser | 56 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | CT27 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 90 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Bulles d'O | CT11 | 65 | 100 | 20 | 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Destruction | CT36 | 130 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Éboulement | CT48 | 75 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Jackpot | CT16 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Métronome | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Pistolet à O | CT12 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. | ||
Vague Psy | CT46 | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. |
Descriptions des pokédex
Jaune
Il peut tout manger, même de la nourriture avariée. Il n'a jamais mal au ventre.
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Bleu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Jaune | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 2ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Argent | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Cristal | Reset | Carmin sur Mer | 100% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Vert Feuille | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset | Route 11 ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12 | 100% |
SoulSilver | Reset | Route 11 ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12 | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
LG: Pikachu | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
LG: Évoli | Reset | Route 12 Route 16 | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Berges de MotorbySauf par temps Brumeux | 100% |
Reset | Plaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement | 100% | |
Bouclier | Reset | Berges de MotorbySauf par temps Brumeux | 100% |
Reset | 3 lieux possibles Plaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement Repos du Géant | 100% | |
LP: Arceus | Aller-retour Rusti-Cité | Plaine LittorellaPlaines Obsidiennes | 100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Ronflex |