Azurill - Azurill EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Azurill aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Point Polka |
Genre |
Mâle : 25%
Femelle : 75% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 150 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #298 |
Hoenn | #054 |
Sinnoh | #124 |
Sinnoh (Pt) | #124 |
Unys (NB2) | #030 |
Kalos centre | #041 |
Hoenn (ROSA) | #055 |
Isolarmure | #139 |
Paldea | #046 |
Talents de la forme
Talent 2
Coloforce
- Huge Power EN
Double l'Attaque du Pokémon.
Talent 1
Isograisse
- Thick Fat EN
Divise par 2 les dégâts encaissés de type Feu ou Glace.
Talent caché
Herbivore
- Sap Sipper EN
Immunise le Pokémon contre les capacités Plante. Augmente l'Attaque d'un niveau s'il en encaisse une.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade bébé
-
Azurill
Reproduction avec Encens Mer tenu par un parent
Stade de base
-
Marill
Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
-
Azumarill
Niveau 18
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Azurill n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Diamant Étincelant
Perle Scintillante
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 241 | 304 | - | 1 |
Attaque |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Défense |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Attaque spé |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Défense spé |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Vitesse |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bulles d'O | 6 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Charme | 9 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Coup d'Main | 3 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rebond | 15 | 85 | 85 | 5 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Souplesse | 12 | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Trempette | 1 | - | - | 40 | Sans effet. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | CT99 | 80 | 100 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Ébullition | CT49 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Grêle | CT07 | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace. | ||
Laser Glace | CT13 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Rengorgement | CT10 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Surf | CT95 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Vantardise | CT87 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aqua-Jet |
|
40 | 100 | 20 | Priorité +1. | ||
Berceuse |
|
- | 55 | 15 | Attaque sonore. Endort la cible. | ||
Cadeau |
|
1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||
Chatouille |
|
- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Cognobidon |
|
- | - | 10 | Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. | ||
Croco Larme |
|
- | 100 | 20 | Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Détrempage |
|
- | 100 | 20 | Remplace le type de la cible par le type Eau. | ||
Encore |
|
- | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Ocroupi |
|
90 | 85 | 10 | 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau. | ||
Photocopie |
|
- | - | 20 | Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. | ||
Plaquage |
|
85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Requiem |
|
- | - | 5 | Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours. | ||
Souplesse |
|
80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Diamant Étincelant
Ce Pokémon vit près de l’eau. Lorsqu’il est sur la terre ferme, il se déplace rapidement en rebondissant sur sa grande queue.
Perle Scintillante
Sa queue contient des nutriments nécessaires à sa croissance. Il monte dessus pour s’amuser.