Azurill - Azurill EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Azurill aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Point Polka |
Genre |
Mâle : 25%
Femelle : 75% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 150 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #298 |
Hoenn | #054 |
Sinnoh | #124 |
Sinnoh (Pt) | #124 |
Unys (NB2) | #030 |
Kalos centre | #041 |
Hoenn (ROSA) | #055 |
Isolarmure | #139 |
Paldea | #046 |
Talents de la forme
Talent 2
Coloforce
- Huge Power EN
Double l'Attaque du Pokémon.
Talent 1
Isograisse
- Thick Fat EN
Divise par 2 les dégâts encaissés de type Feu ou Glace.
Talent caché
Herbivore
- Sap Sipper EN
Immunise le Pokémon contre les capacités Plante. Augmente l'Attaque d'un niveau s'il en encaisse une.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade bébé
-
Azurill
Reproduction avec Encens Mer tenu par un parent
Stade de base
-
Marill
Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
-
Azumarill
Niveau 18
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Azurill n'est compatible avec aucun pokémon.
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 241 | 304 | - | 1 |
Attaque |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Défense |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Attaque spé |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Défense spé |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Vitesse |
|
68 | 76 | 139 | 152 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bulles d'O | 13 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Charme | 10 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Coup d'Main | 16 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Écume | 7 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 2 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rebond | 23 | 85 | 85 | 5 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Souplesse | 20 | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tourniquet | 5 | - | - | 15 | Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours. | ||
Trempette | 1 | - | - | 40 | Sans effet. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT88 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | CS05 | 80 | 100 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Confidence | CT100 | - | - | 20 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Ébullition | CT55 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Grêle | CT07 | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace. | ||
Laser Glace | CT13 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Puissance Cachée | CT10 | 60 | 100 | 15 | Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Surf | CS03 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Berceuse |
|
- | 55 | 15 | Attaque sonore. Endort la cible. | ||
Camouflage |
|
- | - | 20 | Remplace le type du lanceur par un type qui dépend du lieu. | ||
Chatouille |
|
- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Croco Larme |
|
- | 100 | 20 | Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Détrempage |
|
- | 100 | 20 | Remplace le type de la cible par le type Eau. | ||
Encore |
|
- | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Ocroupi |
|
90 | 85 | 10 | 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau. | ||
Photocopie |
|
- | - | 20 | Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. | ||
Plaquage |
|
85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Régénération |
|
- | - | 20 | Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure. | ||
Souplesse |
|
80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tourniquet |
|
- | - | 15 | Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours. |
Descriptions des pokédex
X
Un Pokémon qui vit près de l’eau. Au sol, il se déplace rapidement en rebondissant sur sa grosse queue.
Y
Il fait tournoyer sa queue, connue pour ses qualités nutritives, pour l’abattre comme une puissante massue sur l’ennemi.